Aller au contenu

A quel endroit vous entrainez vous le plus souvent ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la ville il faut faire attention aux voitures, au passants, ralentir pour laisser passer les voitures aux intersections... certes quand on ne peut pas faire autrement il faut bien supporter tout ça !

J'ai la chance d'avoir un petit parc pres de chez moi et à mon avis c'est beaucoup plus agréable de courir dans la "nature" que dans la ville (stress, pollution, cuir chevelu agressé ...).

Le stade c'est bien aussi mais je pense que ce sera surtout utile pour plus tard quand il faudra travailler la vitesse.

Voci une petite vue du parc ou je cours :

15008mj.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé un petit chemin aménagé spécialement pour la marche et la course dans la campagne pas très loin de chez moi, c'est très agréable et calme :wub: . J'ai tenté de courir dans ma rue mais la circulation et pollution sont tellement importantes qu'il m'est difficile de m'entraîner dans de bonnes conditions :(

Posté(e)

moi j'ai mis ville, mais c'est les bords de Loire, en ville, auc anciens chaniters navals. Alros c'est super trippant, pas de bagnoles, pas de piéton, la Loire tout du long....

post-10483-1126271995.jpg

Posté(e)

sur le stade pour moi mais j'ai l'avantage d'habiter au pied du stade ... que je vois de ma fenetre ;)

Posté(e)

Un peu de trottoir (1 minute environ) et on arrive sur une piste cyclable, complètement séparée de la route puis à 1km, elle suit un cours d'eau ("La Bruche"). C'est très vert, ça fait du bien :)

Dans la communauté urbaine de Strasbourg, on a beaucoup de chance au niveau des pistes cyclables : elles sont nombreuses, propres et séparées des voitures le plus souvent :)

Posté(e)

Pour moi, c'est un parcours de santé que je peux faire avec mon chien car perdu en plein milieu de nulle part!!!

Sinon, c'est de temps en temps le stade qui est juste en bas de chez moi pour voir ma progression!! :cry:

Posté(e)

La campagne :D

Je marche 1 minute et je suis dans les chemins. Seul problème, les chasseurs :( ils ont pas toujours le fusil cassé et là, ça fout la trouille :cry:

Soyons positif, jusque-là sur la commune, aucun accident n'est à déplorer :D

Alors, sus aux baskets :P

Posté(e)

Moi j'ai commencé à faire de la marche rapide à partir du mois de mai, pour me remettre dans le bain (vu que je ne faisais plus de sport depuis la terminale :ninja: ), puis footing sur une route de campagne (9km/semaine en petites foulées) et depuis mi-août, une séance d'entraînement par semaine sur piste pour me faire une idée plus précise de l'épreuve. Mais c'est pas super passionnant de tourner en rond :P