riven Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 coucou, mon transfert nantes vers draguignan est accepté (bonne nouvelle, je vais pouvoir rejoindre mon mari :P ) mais c'est un peu la panique: je vais rater tous les cours de septembre ; est-ce que quelqu'un veut bien m'aider,me tenir au courant de ce qui se passe (au niveau des stages par exemple)....merci d'avance
Parker Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut Riven !!! tu as ton transfert mais pourquoi vas-tu rater tous le mois de septembre ??? Moi aussi j'ai demandé un transfert d'amiens vers nice qui semble être en bonne voie car le snuipp des AM m'a dit que l'iufm de nice acceptait de m'accueillir sur Draguignan aussi... Mais il faut attendre le passage obligé chez le recteur de Nice et celui d'Amiens et toi ????
riven Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 Salut Riven !!!tu as ton transfert mais pourquoi vas-tu rater tous le mois de septembre ??? Moi aussi j'ai demandé un transfert d'amiens vers nice qui semble être en bonne voie car le snuipp des AM m'a dit que l'iufm de nice acceptait de m'accueillir sur Draguignan aussi... Mais il faut attendre le passage obligé chez le recteur de Nice et celui d'Amiens et toi ???? <{POST_SNAPBACK}> salut , je vais rater le mois de septembre à draguignan parce que pour le moment je suis à l'iufm du mans, en attendant le feu vert de l'académie de nantes (même problèmes administratifs que toi), lundi je dois m'inscrire pour le stage de pratique accompagné qui a lieu fin septembre alors que je ne sais pas si je serais toujours au mans j'espère que ça va aller vite...
panette Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 en sachant que nantes est nulle pour les transfert...j'en ai fait les frais...papiers non envoyés....enfin pas mal de trucs heureusement je suis aller à l'inbspection de mon académie d'accueil...reste que désormais elle a fait ses premiers pas (prtemières bétises aussi ) sur mon dossier et que désormais cela doit aller plus vite.. bon courage
Juno Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Parker et Riven, n'hésitez pas toutes les deux si vous avez besoin d'info, à me contacter. Ca marche très bien aussi par le biais de ce forum
riven Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Parker et Riven, n'hésitez pas toutes les deux si vous avez besoin d'info, à me contacter. Ca marche très bien aussi par le biais de ce forum <{POST_SNAPBACK}> merci juno, c'est super sympa cette semaine je n'aurais pas internet (les ordis ne marchent pas à l'iufm du mans <_< ), je reviendrais voir le forum le week-end prochain j'espère avoir des nouvelles cette semaine et être à draguignan à temps pour faire le stage de pratique accompagné.
Messages recommandés