Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, l'année dernière, j'avais vu dans une classe une maîtresse qui n'avait pas de progression toute faite en graphisme mais faisait travailler ses élèves de PS à partir de leurs dessins libres. Elle relevait un ou deux élèments du dessin et les proposait pour un entraînement à l'auteur du dessin. je ne sais pas si je suis très claire...

je voudrais savoir si quelqu'un fonctionne comme ça pour avoir un témoignage et savoir si c'est possible dès le début de l'année...

Merci d'avance pour vos participations.

Posté(e)

alors, personne ???

Posté(e)

Je fonctionne comme ça mais de manière ponctuelle. J'ai une progression à partir de traces à découvrir. Lorsque fortuitement un enfant produit une forme exploitable dans ma progression, je la valorise et nous l'imitons . Cela me semble difficile de ne fonctionner que sur ce modèle toute l'année.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...