Titi77 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou! Est-ce que vous avez déjà commandé ces fiches sur le site jardinons à l'école? Mon budget étant serré, je voudrais simplement savoir si elles sont aussi prometteuses qu'elles en ont l'air... même si effectivement, le coût n'est pas très onéreux. Merci!
Titi77 Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Allez, une dernière fois... on ne sait jamais! up!
Sophie Elle Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ben non mais je ne connaissais pas! ca a l'air sympa! qui connait alors?
romy Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 moi, je les ai commandées l'année dernière pour ma classe et celle d'une collègue (comme ça il n'y a qu'une fois les frais d'envoi à payer . elles sont vraiment très bien faites, très claires, colorées et elles s'adaptent bien à n'importe quel niveau ! je n'ai pas regretté du tout d'avoir fait cette commande et comme tu le dis, c'est peu coûteux romy
romy Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 mais de rien TITI, c'est normal et ça fait plaisir
satine033 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Vu le nombre de documents, je ne sais lesquels choisir, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance
Messages recommandés