mr_ours Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je m'interroge sur le contenu de cet article : JO n° 111 du 14 mai 2005 - page 8332 Art. 10. En vue de la réalisation de la prestation physique de l'épreuve d'éducation physique et sportive, les candidats admissibles aux concours prévus à l'article 4 (1°) du décret du 1er août 1990 susvisé doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d'admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines et établi par un médecin agréé, de non-contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique. Les candidats ne sont pas autorisés à réaliser de prestation physique s'ils n'ont pas produit le certificat exigé. Cette année j'ai présenté mon certificat médical aux organisateurs de l'épreuve (comme les autres d'ailleurs) le jour de la course. Si je comprends bien, l'année à venir, cette façon de procéder est risquée... Qu'en pensez-vous ?
magp Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 vu ce qui est écrit , il faudrait l'envoyer par la poste. mais pour être sûr, faire une photocopie (ou demander un double) et l'emmener avec nous le jour J, histoire d'être sûr?
chrismatth Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je m'interroge sur le contenu de cet article :JO n° 111 du 14 mai 2005 - page 8332 Art. 10. En vue de la réalisation de la prestation physique de l'épreuve d'éducation physique et sportive, les candidats admissibles aux concours prévus à l'article 4 (1°) du décret du 1er août 1990 susvisé doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d'admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines et établi par un médecin agréé, de non-contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique. Les candidats ne sont pas autorisés à réaliser de prestation physique s'ils n'ont pas produit le certificat exigé. Cette année j'ai présenté mon certificat médical aux organisateurs de l'épreuve (comme les autres d'ailleurs) le jour de la course. Si je comprends bien, l'année à venir, cette façon de procéder est risquée... Qu'en pensez-vous ? <{POST_SNAPBACK}> on va surement en savoir plus avec la convocation mais s 'il faut l'envoyer ça peut faire juste car on ne reçoit pas les convocations très longtemps à l'avance!
Globule76 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Oui les convocs arrivent parfois la veille mais j'y ai aussi pensé en lisant le BO cette année à Caen avec la convoc aux écrits on avait les dates des oraux ( sciences du 2.06 au 15.065, op de telle date à telle date), ce qui permettra de prendre rdv chez le medecin et d'envoyer le courrier dans le délai impartit
calimero13 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut, Alors nous le prof de sport nous a dit qu'il fallait qu'on envoi un certificat médical de moins de quatre semaines au jury en recommandé...Voilou c'est tout ce que je peux vous dire avec certitude. Bises
Messages recommandés