mariew Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je vous explique : mes CM1-CM2 n'ont malheureusement pas vu le même programme en géographie dans les classes précédentes car il n'y avait pas de travail entre les PE... J'ai galéré pour trouver les sujets que les élèves n'avaient pas traités et en fait, je dois faire ma progression autour de la france ( hormis la géographie physique : relief, fleuves...) Pouvez-vous regarder ma progression et me dire s'il me manque des thèmes? Merci PROGRESSION_GEOGRAPHIE_CM1_CM2.doc
matali Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 heu, j'avais du avoir la même démarche que toi il y a quelques temps... mais ce n'était pas faute de ne pas travailler ensemble, mais que la progression est faie sur 3 ans... ta progression ne me choque donc pas du tout
mariew Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 heu, j'avais du avoir la même démarche que toi il y a quelques temps... mais ce n'était pas faute de ne pas travailler ensemble, mais que la progression est faie sur 3 ans...ta progression ne me choque donc pas du tout <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'elle ne te choque pas!!! :P
mariew Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Ca me semble très bien Mariew <{POST_SNAPBACK}> Merci J'en avais préparé une autre avant mais je ne me sentais pas à l'aise avec... celle-ci me convient mieux...
Messages recommandés