Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ami ! je vois que tu es de nouveau parmis nous ! Ton annonce de 66 remontées a fait défiler les pages aujourd'hui. As-tu lu que l'IA du 93 nous confirmait "seulement" 59 remontées en lp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ke moi aussi ca me ferait bien ch--- si on m'envoyait ds le 77 alors ke j'habite limite 95...............( g demandé 93 et j'aimerais tant l'avoir si biensur je suis appelée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elles sont bavardes ces LC  !! ;)

et on est plus nombreuses que l'an dernier. C'est vrai qu'à ce rythme, il va falloir ouvrir un post tous les deux mois! Nan! quand on sera en post, on aura beaucoup moins le temps d'écrire sur le forum ( enfin, espérons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut y a du monde là vous ne voulez pas venir sur le chat en haut a droite "Live chat" pour discuter? je vous attends a tout'

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délai pour arriver sur un poste est de 4 à 7 jours, comment font les gens comme moi, qui doivent donner leur démission ?????????

Vu ta position sur la LC, tu auras plus de chance d'être appelée que moi :P

Alors, espérons que ton employeur va être sympa et te laisser partir sans faire ton préavis... :huh:

Lla sem. prochaine va te donner plus de réponse p/p au début de recrutements. Et après essaye te renseigner le max. au sujet de ton départ et après tu pourrais négocier. En tout cas, je souhaite que tu puisses partir sans difficulté ;) (j'ai une amie qui est dans la même situation que toi, sauf qu'elle a 3 mois de préavis - j'imagine que ce n'est pas facile à gérer).

Moi, en attendant je travaillerai en intérim car je vais pouvoir le quitter sans faire le préavis...

bon w.e. à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délai pour arriver sur un poste est de 4 à 7 jours, comment font les gens comme moi, qui doivent donner leur démission ?????????

Vu ta position sur la LC, tu auras plus de chance d'être appelée que moi :P

Alors, espérons que ton employeur va être sympa et te laisser partir sans faire ton préavis... :huh:

Lla sem. prochaine va te donner plus de réponse p/p au début de recrutements. Et après essaye te renseigner le max. au sujet de ton départ et après tu pourrais négocier. En tout cas, je souhaite que tu puisses partir sans difficulté ;) (j'ai une amie qui est dans la même situation que toi, sauf qu'elle a 3 mois de préavis - j'imagine que ce n'est pas facile à gérer).

Moi, en attendant je travaillerai en intérim car je vais pouvoir le quitter sans faire le préavis...

bon w.e. à vous tous

Heureusement, je n'ai qu'un préavis de 15 jours mais c'est hors de question de ne pas m'y tenir ! Il y a quelques temps, j'en parlais justement sur le forum. Je travaille pour un particulier donc il m'est impossible de partir comme ça ...et j'ai épuisé tout mon stock de vacances ...Mon employeur, ne sait pas que j'ai passé ce concours et encore moins que je suis sur lc. Effectivement, lundi va répondre à beaucoup de mes questions et j'espère (!) sera le jour de ma dém ... Je me laisse une quarantaine de lc devant moi pour la poser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...