Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

oh lala quel suspens...je ne sais pas si mon coeur va tenir...tout a l'heure je vais me greffer mon portable a l'oreille pour etre sure de ne pas louper un eventuel coup de telephone :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, toujour fidéle à mon poste ! Aucun chiffre par contre, la personne m'a dit que madame Cornu était en train de faire les affectations en fonction des chiffres donnés par le recteur...Cet après-midi, la personne de l'IA sera au rectorat de créteil mais je dois la recontacter demain matin ...Nous aurons peut-être des infos avant par l'IA du 93 ! Aller, on tient le bon bout !!!!!!

pas de réponse à l'ia du 77. tu fais comment pour les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit de retéléphoner début octobre si on ne m'avait pas contacté avant ! Ce qui est bon signe! Je suis 265ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, toujour fidéle à mon poste ! Aucun chiffre par contre, la personne m'a dit que madame Cornu était en train de faire les affectations en fonction des chiffres donnés par le recteur...Cet après-midi, la personne de l'IA sera au rectorat de créteil mais je dois la recontacter demain matin ...Nous aurons peut-être des infos avant par l'IA du 93 ! Aller, on tient le bon bout !!!!!!

pas de réponse à l'ia du 77. tu fais comment pour les avoir?

Ben comme tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'ils tentent de tenir compte des voeux ou je suis trop rêveuse et naive! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de forfait, je ne peux pas les appeler avant le 15, jusque là, je vous laisse la main.

De toutes façons, ils ne se préoccupent pas trop de nos voeux d'après ce que m'a dit le syndic. Donc s'ils prennent 80 pour le 93, ils vont sans doute prendre des gens de la liste qui ont demandé le 94 ou le 77, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'ils tentent de tenir compte des voeux ou je suis trop rêveuse et naive! :blush:

ca j'en sais rien et j'avoue que ca m'interesse car g demandé 93 g pas envie d'aller dnas le 94 ou 77 ce serait pire encore a la vue de la distance...

ouai ca c une superbe question faudrait avoir une reposne fiable !... mais alors aupres de ki?

ouai et sinon je file au taf je vous lis tout a l'heure!! ehhh QUE des bonne snouvelles aujourd'hui hein? ;-)

:P

stefanimel qui y croit de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et sinon je file au taf je vous lis tout a l'heure!! ehhh QUE des bonne snouvelles aujourd'hui hein? ;-)

:P

stefanimel qui y croit de plus en plus

oui allez file au taff...

et evidemment que des bonnes news.. ca commence deja pas mal...

reste à attendre les autres IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

est ce kil est alors possible d'echanger son affectation avec un autre lc pr arranger tt le monde ou je reve trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui allez file au taff...

et evidemment que des bonnes news.. ca commence deja pas mal...

reste à attendre les autres IA

wouaaazzzaaaaa

ouai... reste plus qu'a ATTENDRE c ce qu'on fait depuis le 11 juillet!!!!!!! :ninja::cry: <_<

allez courage! on y est!! bisouxxx

merci tchoutchou de tes encouragements ;-)

stefanimel la rebelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...