Chipette Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Super pour toi mamaya, je comprenais ta décision car moi je démissionne également si je n'ai pas le 77. Je ne pense pas avoir ta chance car même s'il m'appelle le 77 est le moins déficitaire des 3. Bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 bonsoir a tous tout a l heure le telephone a sonné et c etait l ia du 93 / monsieur vous commencez mardi ! je leur ai dit mais madame je suis 540 eme vous n appelez pas les autres avant??? Et elle me rétorque / non nous avons changé nos méthodes nous appelons désormais les gens selon leur humour, leur coté tres.... zygomatiKKK j espere que ma blague vous a plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Bon anniv Myloup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Myloup : BON ZANNIV' !!bon, eh bien moi aussi 33 depuis le 14 septembre et je me marre pas tous les jours.. là je suis à l'IUFM de Lyon et Versailles vient de me convoquer pour une PE1 .. trop tard, je suis plus à Paris ! et 494ème sur la liste complémentaire.. j'en suis presque malade.. ils vont m'appeler ?? désolée de saper le moral, mais c'est pas la grande forme aujourd'hui.. heureusement que vous êtes là ! <{POST_SNAPBACK}> Allez miss, faut y croire, je sais c'est moi qui dit ça alors qu'il y a quelques jours j'étais déprimée.... Mais aujourd'hui ça va plutôt bien, j'ai discuté avec une fille enseignante à Aulnay, et il paraît que dans son école il manque 3 prof sur 10 classe. Alors tu vois si tout le 93 est comme ça et ben ils vont être obligés de tous nous prendre :o Biz, myloup qui à un regain d'optimisme profitez-en ça risque de ne pas durer ! <{POST_SNAPBACK}> Moi ça me soule de voir le décalage qu'il y a sur le terrain et ce qui est fait en réalité. Il manque cruellement d'enseignant!!! Et tout ne tient qu'à la descision du recteur!!!! Idem, il y a un énorme décalage entre la pratique et la théorie. C'est super de faire des règles de vie, mais ça ne fait pas tout et des fois, ça ne fait rien du tout. J'aimerais bien qu'on me dise comment faire la discipline, sans en faire à outrance (ça fait explosé les gamins), sans en faire de façon timorée. J'ai résolu pleins de pbs pédagogiques, mais je n'ai tjs rien sur la discipline...en ZEP. QQn a une idée, je suis preneuse <{POST_SNAPBACK}> Coucou trènoly,oui ben nous aussi c'est ce décalage entre les besoins et ce télephone qui ne sonne toujours pas qui nous impatiente!!! Quant à l'autre décalage-pratique/théorie-c'est celui qui m'angoisse:précisément,concernant la discipline,j'ai pas de conseils,désolée,je ne prends pas la mesure exacte de ce que çà doit donner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 bonsoir a toustout a l heure le telephone a sonné et c etait l ia du 93 / monsieur vous commencez mardi ! je leur ai dit mais madame je suis 540 eme vous n appelez pas les autres avant??? Et elle me rétorque / non nous avons changé nos méthodes nous appelons désormais les gens selon leur humour, leur coté tres.... zygomatiKKK j espere que ma blague vous a plu... <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'avec ton humour décalé ...le 1er avril est succeptible de tomber à n'importe quelle date ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Bon anniv Myloup !!!! <{POST_SNAPBACK}> oui HAPPY BIRTHDAY myloup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili_la_tigresse Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 je suis ravie pour toi mamaya!!! Bon anniversaire Myloup!!! (moi c'est dimanche!!!) et beaucoup de patience pour tous ceux et celles qui sont comme moi dans l'attente du coup de fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alima Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 salut a tous je viens aux nouvelles, ca fait lontemps que je ne me suis pas plongée dans le forum LC !!!!!!! alors quoi de neuf pour vous !!!! certaines remontées, certains coups de fil ??? je ne peux pas lire tous les messges qui ont ete tapé depuis mon entree a l'iufm !!! je suis crevée de fatigue!!!!! un emploi du temps surchargé , des horaires de folies et fo se remettre dans le bain des cours !!!! et oui apres un an de chomage !!! en tout cas je vous souhaite a tous plein de bonnes choses, et vous savoir sur le terrain me ferait plaisir !!!! big bisou a stephanimel76 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Joyeux anniversaire Myloup Eh bien il y a pleins de personnes en septembre qui fêtent leur anniversaire, mon neveu, mon frère, ma maman, 2 copines, Myloup, Lili la Tigresse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 bonsoir a toustout a l heure le telephone a sonné et c etait l ia du 93 / monsieur vous commencez mardi ! je leur ai dit mais madame je suis 540 eme vous n appelez pas les autres avant??? Et elle me rétorque / non nous avons changé nos méthodes nous appelons désormais les gens selon leur humour, leur coté tres.... zygomatiKKK j espere que ma blague vous a plu... <{POST_SNAPBACK}> Disons qu'avec ton humour décalé ...le 1er avril est succeptible de tomber à n'importe quelle date ! :P <{POST_SNAPBACK}> prrrtttt trop mortelle ta blague zygo... moi je pense que la blague c de raconter cette blague... nan? sacré zygo! franck dubosc a du souci a se faire stefanimel tjs en salle d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 salut a tous je viens aux nouvelles, ca fait lontemps que je ne me suis pas plongée dans le forum LC !!!!!!! alors quoi de neuf pour vous !!!! certaines remontées, certains coups de fil ??? je ne peux pas lire tous les messges qui ont ete tapé depuis mon entree a l'iufm !!! je suis crevée de fatigue!!!!! un emploi du temps surchargé , des horaires de folies et fo se remettre dans le bain des cours !!!! et oui apres un an de chomage !!! en tout cas je vous souhaite a tous plein de bonnes choses, et vous savoir sur le terrain me ferait plaisir !!!! big bisou a stephanimel76 ciao <{POST_SNAPBACK}> coucou Alima!! comment vas tu? tres contente d'avoir de tes nouvelles! j'espere au moins que tu apprends quelque chose à l'iufm ben voici les nouvelles : ils ont recrutés jusqu'au rang 178 et la prochaine vague aura lieu début octobre donc... on espere que ca va vite arriver!!! voili voilou on est donc tous en salle d'attente y en a qui font des bonnes blagues y en a qui depriment y en a qui remontent le moral aux autres et tout cela... par moment donc on devient petit a petit une famille et une bande de potes tous dans la meme merdouille mais qui savent tres bien que tout va aller et pout TOUS meme les plus éloignés qui ne vont pas tarder aussi a etre appelés n'est ca pas stephanie 77, zygo et les autres ?... stefanimel tjs en salle d'attente mais maintenant on y rigole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nono77 Posté(e) 23 septembre 2005 Partager Posté(e) 23 septembre 2005 Joyeux anniversaire Myloup Eh bien il y a pleins de personnes en septembre qui fêtent leur anniversaire, mon neveu, mon frère, ma maman, 2 copines, Myloup, Lili la Tigresse. :P <{POST_SNAPBACK}> encore "emma2251" (le 14/09) et moi aussi (le 10/09) bisous à vous tous... bonne journée, c'est bientôt le w.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés