Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! C'était juste pour vous demander si vous vouliez un p'tit expresso ? :D Ma p'tite stefanimel76, ça me plairait bien de discuter avec toi autour d'un café comme tu fais semblant de bosser en emploi jeune. D'ailleurs, il y a un truc que je ne saisi pas trop bien. Justement ya pas un mot en trop dans ton statut de salarié emploi "jeune" ???????? :D :P :D:wub: Bonne matinée à tous. BOn bah, j'vais le boire toute seule cet expresso, tanpis pour vous ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

si je comprends bien, on va y rester longtemps sur cette terrasse de café: au moins jusqu'au mois d'octobre ( soit 8 jours!): alors ce sera un cappuccino pour moi pour commencer! tiens et puis un petit déj aussi: deux croissants, un petit peu de lait aussi, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va discuter de quoi? tiens! puisque stephanimel a lancé le sujet hier, parlons des règles de vie: j'ai vu le site concernant ces règles de vie. C'est sûr faudrait les adapter. Un moment, on parle de répartir les élèves en 3 groupes plus ou moins obéissant:

Chaque semaine, les enfants sont répartis en 3 groupes de comportement. :

1er groupe : respecte ses devoirs et a donc tous ses droits :

droit d'aller à la BCD seul

droit d'aller travailler en salle polyvalente dans la limite des places disponibles (= 3 places)

droit d'aller travailler dans le couloir dans la limite des places disponibles (= 2 places)

droit d'aller aux toilettes sans permission

droit de rester en classe si le maître n'est pas de service

droit de prendre un des trois ballons de la classe pour la récréation.

2ème groupe : ne respecte pas tous ses devoirs et a donc des droits suspendus

droit d'aller à la BCD seul

droit d'aller aux toilettes sans permission

droit de prendre un des trois ballons

les autres droits sont suspendus

3ème groupe : ne respecte pas ses devoirs ==> tous ses droits sont suspendus.

vous en pensez quoi? vous pensez que ça peut marcher? en dissuader certains d'avoir un mauvais comportement? Comme je suis novice dans l'enseignement primaire, je me renseigne ( avec les 6ème! ça marchait à moitié les règles de vie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! C'était juste pour vous demander si vous vouliez un p'tit expresso ? :D

En parlant de café, je suis inscrite au Café pédagogique que je reçois tous les 15 jours me semble-t-il. Je reçois un mail plein d'infos et de liens où j'ai toute l'actualité sur l'école.

Je le conseille fortement et il peut servir pour préparer l'oral pré-professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne veut me répondre :( beeeeeeeuuuuuuuuuhhh, j'ai l'impresqsion de parler toute seule,

je viens d'appeler l'ia: on en est toujours au rang 178, mme debotte et sa collègue font le point lundi, elles font remonterça au rectorat et ça devrait bouger courant de la semaine prochaine alors soyez prêts car l'appel c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne veut me répondre :( beeeeeeeuuuuuuuuuhhh, j'ai l'impresqsion de parler toute seule,

je viens d'appeler l'ia: on en est toujours au rang 178, mme debotte et sa collègue font le point lundi, elles font remonterça au rectorat et ça devrait bouger courant de la semaine prochaine alors soyez prêts car l'appel c'est pour bientôt!

yes yes yes yes yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...