Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Serait il possible de rester dans le sujet du topics, car les infos se noient dans un flux de post n'ayant aucun rapport avec le sujet (Discussions et informations pour les LC de la zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles.). Pourquoi ne pas rouvrir un post dans bavardage pour évacuer votre stress????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Serait il possible de rester dans le sujet du topics, car les infos se noient dans un flux de post n'ayant aucun rapport avec le sujet (Discussions et informations pour les LC de la zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles.). Pourquoi ne pas rouvrir un post dans bavardage pour évacuer votre stress????

heu... pourquoi ca te gene en quoi? :o c'est notre manière a nous d'attendre... on ne voulait pas déranger :blush: ... mais visiblement ca dérange... on ne va pas créer un forum pour chaque chose quand meme...? si? :huh:

stefanimel qui dérange en salle d'attente... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez touuuuuuuuuuuuus APPELES  ;)

Merci hakimm pour tes encouragements !!!!! ca fait plaisir !!!

stefanimel qui reste quand meme en salle d'attente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, ça marche, je suis connectés, j'y croyais plus dites donc, je suis un nouvel EDPien et content d'être parmi vous toutes et tous, comme quoi, l'espoir fait vivre et faut savoir prendre son mal en patience, c'est ce que je vous conseille, votre tour, un à un va venir alors PATIENCE. Me présente, en PE1, de nouveau... :( après un échec l'an passé,c'est reparti pour un tour ;) et je pense le passé sur créteil cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez touuuuuuuuuuuuus APPELES  ;)

Merci hakimm pour tes encouragements !!!!! ca fait plaisir !!!

stefanimel qui reste quand meme en salle d'attente lol

De rien, je vous le souhaite sincérement :P et il le faut, sans vous connaître et rien qu'en vous lisant, je me dis que c'est cons que l'éducation nationale se passe d'enseignants comme vous ;) vous avez réussi à créer virtuellement, si on peut dire, une bonne ambiance et de la solidarité sur ce post alors qu'est -ce que ça va être une fois en poste, ils en auront de la chance vos futures collègues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hakimm pour tes encouragements !!!!! ca fait plaisir !!!

stefanimel qui reste quand meme en salle d'attente lol

De rien, je vous le souhaite sincérement :P et il le faut, sans vous connaître et rien qu'en vous lisant, je me dis que c'est cons que l'éducation nationale se passe d'enseignants comme vous ;) vous avez réussi à créer virtuellement, si on peut dire, une bonne ambiance et de la solidarité sur ce post alors qu'est -ce que ça va être une fois en poste, ils en auront de la chance vos futures collègues :D

merci bcp hakim, ecoute je te souhiate de reussir ton concours cette année et effectivement je te conseille de la passer a creteil, bcp de personnes l'ayant passé ailleurs l'ont regretté donc passe le sur creteil... enfin c mon avis ca n'engage que moi... ;) j'espere aussi qu'il y aura une superbe ambiance lors de affectation on verra bien mais j'espere qu'on gardera contact avec les personnes de ce forum... :wub:

et si t'as besoin d 'aide pour preparer le concours ben n'hesite pas a nous demander je suis sure que bcp voudront t'aider de ce forum et sinon tu l'avaispassé où l'année derniere le concours?

stefanimel en salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors!!! Comme l'a dit je sais plus qui de matin: les remontées se sont arrêtées au rang 178 avec un espoir pour la semaine prochaine d'un nouveau recrutement suivant les remontées de l'IA au rectorat pour lundi.........

Je voudrais juste signaler que cela risque de prendre un peu plus de temps car Mme DEBOTTE se retrouve toute seule pour gérer tous les PE stagiaires (~800) du 93!!!!!!! :o :o :o :o Qui dit gestion dit: paye, administratif, recrutements.......

Alors je pense qu'il faudra être patient s'il n'y a pas de news rapidement car ce ne doit pas être facile pour elle. <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'ai passé en interne à rouen et versailles, ayant la possibilité de m'y inscrire, j'y ai tenté ma chance mais en fait, on était beaucoup plus que les années précédentes et donc un seuil assez élevé, s'eût été plus intéressant de le passer en externe mais que veux-tu, ce sont les imprévus de la vie ( et c'est ce qui fait un peu son charme d'ailleurs ;) ), allez, courage, ça va veniiiiiiiiiiiiir pour vous TOUS !

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez touuuuuuuuuuuuus APPELES  ;)

Merci hakimm pour tes encouragements !!!!! ca fait plaisir !!!

stefanimel qui reste quand meme en salle d'attente lol

De rien, je vous le souhaite sincérement :P et il le faut, sans vous connaître et rien qu'en vous lisant, je me dis que c'est cons que l'éducation nationale se passe d'enseignants comme vous ;) vous avez réussi à créer virtuellement, si on peut dire, une bonne ambiance et de la solidarité sur ce post alors qu'est -ce que ça va être une fois en poste, ils en auront de la chance vos futures collègues :D

Merci beaucoup Hakim10,

Effectivement, il y a une réelle solidarité sur ce topic et une complicité qui s'installe au fil des pages. Navrée que cela ne plaise pas à tout le monde :(

Merci Angèle pour ces dernières infos, il eu fallu les communiquer à Stevus qui se perd dans nos discussions inutiles ...mais, il me semble que lorsqu'une personne n'est pas en forme, elle sait très bien que nous sommes tous là afin de lui redonner espoir. Il existe un petit noyau qui chaque jour, n'hésite pas à donner aux autres, à offrir ...dommage que cela ne soit pas pris comme tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez touuuuuuuuuuuuus APPELES  ;)

Merci hakimm pour tes encouragements !!!!! ca fait plaisir !!!

stefanimel qui reste quand meme en salle d'attente lol

De rien, je vous le souhaite sincérement :P et il le faut, sans vous connaître et rien qu'en vous lisant, je me dis que c'est cons que l'éducation nationale se passe d'enseignants comme vous ;) vous avez réussi à créer virtuellement, si on peut dire, une bonne ambiance et de la solidarité sur ce post alors qu'est -ce que ça va être une fois en poste, ils en auront de la chance vos futures collègues :D

Merci beaucoup Hakim10,

Effectivement, il y a une réelle solidarité sur ce topic et une complicité qui s'installe au fil des pages. Navrée que cela ne plaise pas à tout le monde :(

Merci Angèle pour ces dernières infos, il eu fallu les communiquer à Stevus qui se perd dans nos discussions inutiles ...mais, il me semble que lorsqu'une personne n'est pas en forme, elle sait très bien que nous sommes tous là afin de lui redonner espoir. Il existe un petit noyau qui chaque jour, n'hésite pas à donner aux autres, à offrir ...dommage que cela ne soit pas pris comme tel ...

oui moi je pense kil ne faut rien changer car c'est déjà très difficile d'attendre et d'être ainsi dans l'incertitude alors parfois c bien de détendre l'atmosphère......non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'y crois à nouveau (l'appel de touote la LC) après ce café du matin (râté pour moi) :( .. mais que je viens de transformer en "apéro du soir " !! :D

merci tout plein pour les encouragements..

pour l'autorité, je suis en stage avec un IMF qui utilise les lumières (calme quand on éteint), et au conseil des maîtres il a été décidé que les élèves devaient regagner leurs classes en silence.. 2/3 fois entre la cour et la classe le prof intervient, en demandant le silence et en disant bien qu'il s'agit de redevenir un élève.. voilà ma petite contribution ! :blush:

et merci tout plein à nouveau ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...