Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Pour le calme, le bon vient truc de "on croise les bras et on met la tete dans les bras", ça peut aussi aiser qd rien ne fonctionne.

Moi j'ai fait:

1, 2, 3 on se tait!

Compter le nombre de SEc perdu et les retenir du temps de récré (impossible de punir de recré entiere)

la lumière.

Lever la main pour demander le silence (y compris de la part des élèves)

La lumière

les bras croisés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

et bien moi j'y crois à nouveau (l'appel de touote la LC) après ce café du matin (râté pour moi) :( .. mais que je viens de transformer en "apéro du soir " !!  :D

merci tout plein pour les encouragements.. 

pour l'autorité, je suis en stage avec un IMF qui utilise les lumières (calme quand on éteint), et au conseil des maîtres il a été décidé que les élèves devaient regagner leurs classes en silence.. 2/3 fois entre la cour et la classe le prof intervient, en demandant le silence et en disant bien qu'il s'agit de redevenir un élève.. voilà ma petite contribution !  :blush: 

et merci tout plein à nouveau !  :wub:

Ah ça fait plaisir de te retrouver en forme, excellent week end à toi et bien sûr à tous les autres.

Mention spéciale pour le petit noyau dont parlait pile r6 : continuez vos discussions inutiles et futiles :P ça fait du bien !!!

Bizs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'y crois à nouveau (l'appel de touote la LC) après ce café du matin (râté pour moi) :( .. mais que je viens de transformer en "apéro du soir " !!  :D

merci tout plein pour les encouragements.. 

pour l'autorité, je suis en stage avec un IMF qui utilise les lumières (calme quand on éteint), et au conseil des maîtres il a été décidé que les élèves devaient regagner leurs classes en silence.. 2/3 fois entre la cour et la classe le prof intervient, en demandant le silence et en disant bien qu'il s'agit de redevenir un élève.. voilà ma petite contribution !  :blush:  

et merci tout plein à nouveau !  :wub:

Ah ça fait plaisir de te retrouver en forme, excellent week end à toi et bien sûr à tous les autres.

Mention spéciale pour le petit noyau dont parlait pile r6 : continuez vos discussions inutiles et futiles :P ça fait du bien !!!

Bizs

;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te retrouver en forme, excellent week end à toi et bien sûr à tous les autres.

Mention spéciale pour le petit noyau dont parlait pile r6 : continuez vos discussions inutiles et futiles  :P  ça fait du bien !!!

:wub::wub::wub:

et BON ZANNIVERSAIRE MYLOUP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'y crois à nouveau (l'appel de touote la LC) après ce café du matin (râté pour moi) :( .. mais que je viens de transformer en "apéro du soir " !!  :D

merci tout plein pour les encouragements.. 

pour l'autorité, je suis en stage avec un IMF qui utilise les lumières (calme quand on éteint), et au conseil des maîtres il a été décidé que les élèves devaient regagner leurs classes en silence.. 2/3 fois entre la cour et la classe le prof intervient, en demandant le silence et en disant bien qu'il s'agit de redevenir un élève.. voilà ma petite contribution !  :blush: 

et merci tout plein à nouveau !  :wub:

Mais que se passe t il emmmma 2251??? ton imf utilise les lumieres .... a lyon???pourtant c est pas la ville des lumieres?c est bizarre quanq meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'y crois à nouveau (l'appel de touote la LC) après ce café du matin (râté pour moi) :( .. mais que je viens de transformer en "apéro du soir " !!  :D

merci tout plein pour les encouragements.. 

pour l'autorité, je suis en stage avec un IMF qui utilise les lumières (calme quand on éteint), et au conseil des maîtres il a été décidé que les élèves devaient regagner leurs classes en silence.. 2/3 fois entre la cour et la classe le prof intervient, en demandant le silence et en disant bien qu'il s'agit de redevenir un élève.. voilà ma petite contribution !  :blush:  

et merci tout plein à nouveau !  :wub:

Mais que se passe t il emmmma 2251??? ton imf utilise les lumieres .... a lyon???pourtant c est pas la ville des lumieres?c est bizarre quanq meme!!

Ca marche bien le coup des lumières en maternelle sauf qd il fait un beau soleil comme en ce moment et que toute la classe en profite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te retrouver en forme, excellent week end à toi et bien sûr à tous les autres.

Mention spéciale pour le petit noyau dont parlait pile r6 : continuez vos discussions inutiles et futiles :P ça fait du bien !!!

Bizs

ben etant donné que je me considère comme faisant parti du noyau ;) je te remercie! et bon si y a qu'une personne que ca derange ben sur tout ceux du forum ca fait leger donc on diait qu'on s'en fiche...? :P

bon a part ca merci Angèle pour ton message c vrai qu'il va falloir etre patient mais sérieux les LC... ca sent bon le lundi au soleil!!!! je la sens bien cette semaine!!!

CRI DE GUERRE :

lundi... ils vont faire les craneurs!!??? ce sont les LC!!

Mardi ils arriveront a l'IA a l'heure?? ce sont les LC!!! Mercredi leur poste ils auront le leur??? ce sont les LC!!! jeudi de la rentrée ils auront peur??? Ce sont les LC!!! Vendredi ils raconteront tout aux leurs??? se sont les LC!!!

samedi "qui seront les meilleurs? ce sont les LC !!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et dimanche ben c courses à ikea et ménage ptdr!!!!

je vois deja pile R6 en pompom girl ptdr et tous les autres derriere a faire une belle hola!!!

bon g la peche faut que ca dure!!! et pour otut le moden acr je suis eprsuadée que tout le monde sera appelé!! CRI DE GUERRE?????? YESSSSSSSSSSSSSS

je vous adore tous!!!

bisousss et je reintère ma proposition boire un café un de ses 4 avec ki voudra... ché po pkoi je sens que steevus viendra pas ;)

stefanimel qui a transformé la salle d'attente en Stade de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D T'es une vraie auteur-compositeur: faut que t'envoies tes textes à Obispo, il va reconnaître ton talent c'est sûr et faire de cette chanson le prochain tube de l'été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, envoie-le à David Guetta plutôt!

BON ALORS??? je l'envoie a qui??? ;) décidez vous...lol :P contente que mon cri de guerre t'ai plu ;) bon bens i ce week end vous voulez nous donner de vos nouvelles ben ce sera avec plaisir!

Ps : pkoi personne ne repond quant au fait des e rencontrer autour d'un café... :cry: mon idée n'est pas bonne? :huh:

stefanimel alias Jean Roucasse (c pour la chanson) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefenimel76 tu ne dors pas la nuit? ;) :P après tous ces efforts de la journée pour nous trouver des chansons d'encouragement tu devrais être morte de fatigue. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors!!! Comme l'a dit je sais plus qui de matin: les remontées se sont arrêtées au rang 178 avec un espoir pour la semaine prochaine d'un nouveau recrutement suivant les remontées de l'IA au rectorat pour lundi.........

Je voudrais juste signaler que cela risque de prendre un peu plus de temps car Mme DEBOTTE se retrouve toute seule pour gérer tous les PE stagiaires (~800) du 93!!!!!!!  :o  :o  :o  :o  Qui dit gestion dit: paye, administratif, recrutements.......

Alors je pense qu'il faudra être patient s'il n'y a pas de news rapidement car ce ne doit pas être facile pour elle. <_<  <_<  <_<

bonjour angele et tous les LC

moi aussi je pense faire partie du fameux noyau!!!! :blush: c'est vrai depuis cet été. Heureusement qu'on se soutient tous parce que l'attente est longue. moi aussi jai appelé Mme Debotte hier. Elle semblait pas vraiment disponible <_< à parler mais elle m'a quand meme rassurée en me disant qu'elle etait certaine que je serai appelée (suis 301) vu les enormes besoin du 93. mais elle ne pouvait pas dire quand. il faut encore s'armer de patience

bon courage à tous et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...