Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon alors alors!!! Comme l'a dit je sais plus qui de matin: les remontées se sont arrêtées au rang 178 avec un espoir pour la semaine prochaine d'un nouveau recrutement suivant les remontées de l'IA au rectorat pour lundi.........

Je voudrais juste signaler que cela risque de prendre un peu plus de temps car Mme DEBOTTE se retrouve toute seule pour gérer tous les PE stagiaires (~800) du 93!!!!!!!  :o  :o  :o  :o  Qui dit gestion dit: paye, administratif, recrutements.......

Alors je pense qu'il faudra être patient s'il n'y a pas de news rapidement car ce ne doit pas être facile pour elle. <_<  <_<  <_<

bonjour angele et tous les LC

moi aussi je pense faire partie du fameux noyau!!!! :blush: c'est vrai depuis cet été. Heureusement qu'on se soutient tous parce que l'attente est longue. moi aussi jai appelé Mme Debotte hier. Elle semblait pas vraiment disponible <_< à parler mais elle m'a quand meme rassurée en me disant qu'elle etait certaine que je serai appelée (suis 301) vu les enormes besoin du 93. mais elle ne pouvait pas dire quand. il faut encore s'armer de patience

bon courage à tous et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

del-09-01-11-AFSYW

Coucou tout le monde,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end!

Stéfanimel76 pour un café ensemble,je crois qu'il vaut mieux attendre que chacun est atteint sa vitesse de croisière:entre les uns qui sont dans leurs préparations,nous qui attendons et ceux plus éloignés sur la liste qui pour certains travaillent encore,c'est pas simple à organiser.En tout cas,j'suis pour et je me dis que l'essentiel est de ne pas perdre le contact car si çà ne peut pas se faire pour certains;il reste qu'on se retrouvera à l'IUFM inchAllah!! ;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour le café je suis ok...

Reste à savoir quand, où, et c'est sûr que ça va pas être facile à organiser.

Miamiou, j'espère que Mme Debotte ne se trompe pas, mais après tout il n'y a pas de raison n'est ce pas ? Elle ne dirait pas ça si elle n'en était pas sûre vous ne croyez pas...

Et oui Stefanimel, tes paroles sont super, ça m'a bien fait rire...

Bizs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour le café je suis ok...

Reste à savoir quand, où, et c'est sûr que ça va pas être facile à organiser.

Miamiou, j'espère que Mme Debotte ne se trompe pas, mais après tout il n'y a pas de raison n'est ce pas ? Elle ne dirait pas ça si elle n'en était pas sûre vous ne croyez pas...

Et oui Stefanimel, tes paroles sont super, ça m'a bien fait rire...

Bizs

bon ben cool merci pour la chanson ;) ouai bon pour le café je ne dis aps que c'est pour demain ;) je dis juste un de ces 4 ;) ca doit rester une idée plaisir si ca devient une prise tete ca ne sert a rien ;) :P je voulaus juste savoir au moins savoir si tout le monde est ok?

oui sinon ben je ne dormais pas hier soir mais j'ai quand meme reussi a revé ...

allez je vous raconte :D dans mon reve, en fait, j'etais tellement persuadée d'etre appelée, que, je vais dans une ecole, je crois arriver en retard et y a une prof qui me presente sans me connaitre a tous les autres et pendant les presentations, je vois qu'une des collegues est aussi LC et je lui dis "je ne sais pas a quelle heure je commence...et en plus c bizarre on semble ne pas avoir besoind e moi on dirait que toutes les classes sont occupées par un enseignant..." elle me dit "c bizarre tu n'as pas eu de convocation.?" et là je lui dis... "ah mince!! nan... bon ben ca veut dire que j'ai tellement cru qu'on m'avait appelé que je suis venue et je me suis imaginé une ecole, une heure, une classe enfin tout koi..." et je repars bredouille... :oooh:

le reveil est brutal... mais j'y crois encore :blush:

bisoux a tous

stefanimel de retour en salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu mon dieu!!!

stefanimel, une véritable artiste parmi nous!!! des paroles de chansons poignante :):D:D

bon il faut croiser les doigts!!! moi je prie tous les soirs pour que le 77 ouvre sa satané liste!!!! :clover::devil_2:

bon WE à tous les EDPiens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête chez les LC ou quoi???!!!!! :D :P c'est une ambiance hyper sympa tout ça pour contre balancer avec ce merveilleux tps d'automne...

Vite!!! Que le week-end passe pour avoir des news de Mme Debotte!!!!

Pas trop vite pour laisser aux PE le tps de préparer pour lundi et mardi et de faire le ménage à la maison et de s'occuper de leur tite famille et de sortir et de profiter un peu aussi de la vie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de rester dans le sujet du topics, car les infos se noient dans un flux de post n'ayant aucun rapport avec le sujet (Discussions et informations pour les LC de la zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles.). Pourquoi ne pas rouvrir un post dans bavardage pour évacuer votre stress????

heu... pourquoi ca te gene en quoi? :o c'est notre manière a nous d'attendre... on ne voulait pas déranger :blush: ... mais visiblement ca dérange... on ne va pas créer un forum pour chaque chose quand meme...? si? :huh:

stefanimel qui dérange en salle d'attente... :(

Il n'a pas tort ;)

Le post LC ne doit servir qu'à échanger des infos concernant la LC, pour le reste vous vous êtes ouverts un post dans Graffiti ;)

Bon we et profites en pour recharger tes batteries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir, si ça te dérange pas, quelle moyenne as-tu obtenue pour arriver à ton classement et connais-tu le seuil d'admission sur créteil pour 2005, merci d'avance, un PE1 qui vous soutient, croyez en votre bonne étoile, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...