Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant :P mais les autres?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefanimel76

156

• PileR6

147

• lolvs

106

• miamiou

61

del-09-01-11-AFSYW
Posté(e)
merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant  :P mais les autres?

Je suis mère au foyer.

Posté(e)

Je travaille, enfin j'essaie.... ;)

Posté(e)

Je travaille aussi, mais branchée en permanence sur le forum des LC

Posté(e)

sans indiscrétion, vous faiters quoi? ( zêtes pas obligées de me répondre :blush: )

Posté(e)

suis en congé parental depuis 7 ans et jusqu'à début février, moment où ma dernière aura 3 ans. J'ai la trouille de ne pas être appelée car je n'ai pas envie de reprendre le boulot où j'étais(vendeuse à Paris) et je préfèrerais être prof des écoles :P

Alors je vais profiter de mon "temps libre" pour réviser pour le concours de l'an prochain, mais j'avoue que j'éspère ne pas avoir à le passer, mais cette préparation me sera bénéfique pour l'appel, il faut y croire :D

Posté(e)

Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense :P ...

et toi tu fais quoi ?

Posté(e)
Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense  :P ...

et toi tu fais quoi ?

eeuh pas grand chose, à vrai dire. J'étais prof contractuelle avant. En ce moment, je donne quelques cours particuliers en attendant; mais ça suffit pas, faudrait que je trouve quelque chose d'autre ( travail en interim peut-être...).

J'attends beaucoup moi aussi de cet appel

Posté(e)

c est un sentiment normal il y en a qui ont trop attendu pour finalement etre décu....mais pas a creteil

Posté(e)

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense  :P ...

et toi tu fais quoi ?

tiens my loup on fait presque le meme travail puisque je suis au tresor public et comme toi je m y fais chier comme c est long et ininteressant les journées peux tu me dire comment et dans quelles conditions tu envisages ton depart si c est du jour au lendemain?? je te remercie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...