lolvs Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant :P mais les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant :P mais les autres? <{POST_SNAPBACK}> Je suis mère au foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Je travaille, enfin j'essaie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Je travaille aussi, mais branchée en permanence sur le forum des LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 sans indiscrétion, vous faiters quoi? ( zêtes pas obligées de me répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CathyC Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 suis en congé parental depuis 7 ans et jusqu'à début février, moment où ma dernière aura 3 ans. J'ai la trouille de ne pas être appelée car je n'ai pas envie de reprendre le boulot où j'étais(vendeuse à Paris) et je préfèrerais être prof des écoles :P Alors je vais profiter de mon "temps libre" pour réviser pour le concours de l'an prochain, mais j'avoue que j'éspère ne pas avoir à le passer, mais cette préparation me sera bénéfique pour l'appel, il faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable... Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense :P ... et toi tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense :P ... et toi tu fais quoi ? <{POST_SNAPBACK}> eeuh pas grand chose, à vrai dire. J'étais prof contractuelle avant. En ce moment, je donne quelques cours particuliers en attendant; mais ça suffit pas, faudrait que je trouve quelque chose d'autre ( travail en interim peut-être...). J'attends beaucoup moi aussi de cet appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 c est un sentiment normal il y en a qui ont trop attendu pour finalement etre décu....mais pas a creteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense :P ... et toi tu fais quoi ? <{POST_SNAPBACK}> tiens my loup on fait presque le meme travail puisque je suis au tresor public et comme toi je m y fais chier comme c est long et ininteressant les journées peux tu me dire comment et dans quelles conditions tu envisages ton depart si c est du jour au lendemain?? je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 tout le monde fé dodo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolvs Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 tout le monde fé dodo??? <{POST_SNAPBACK}> ouiiiiiiiiii!! vivement demain! j'espère que ça va bouger un peu plus que cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés