Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant :P mais les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

del-09-01-11-AFSYW
merci Cathy C! tant que je ne serai pas appelée, je douterai toujours. Vous travaillez en attendant: bon, je sais que piler6 travaille, stephanimel fait semblant  :P mais les autres?

Je suis mère au foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en congé parental depuis 7 ans et jusqu'à début février, moment où ma dernière aura 3 ans. J'ai la trouille de ne pas être appelée car je n'ai pas envie de reprendre le boulot où j'étais(vendeuse à Paris) et je préfèrerais être prof des écoles :P

Alors je vais profiter de mon "temps libre" pour réviser pour le concours de l'an prochain, mais j'avoue que j'éspère ne pas avoir à le passer, mais cette préparation me sera bénéfique pour l'appel, il faut y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense :P ...

et toi tu fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense  :P ...

et toi tu fais quoi ?

eeuh pas grand chose, à vrai dire. J'étais prof contractuelle avant. En ce moment, je donne quelques cours particuliers en attendant; mais ça suffit pas, faudrait que je trouve quelque chose d'autre ( travail en interim peut-être...).

J'attends beaucoup moi aussi de cet appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je travaille aux impôts et j'ena ie un peu marre de taxer le contribuable...

Je préfère m'acharner sur des pov'gosses sans défense  :P ...

et toi tu fais quoi ?

tiens my loup on fait presque le meme travail puisque je suis au tresor public et comme toi je m y fais chier comme c est long et ininteressant les journées peux tu me dire comment et dans quelles conditions tu envisages ton depart si c est du jour au lendemain?? je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...