Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Vivement les bonnes nouvelles du lundi matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

bonjour à tous et à toutes,

j'espère aussi une avancée de la liste assez tôt, ça me donnera plus de chance d'être appelée mais je pense que ça ne sera pas avant la semaine prochaine au mieux. En plus je commence à désespérer, je me dit qu'il y a des

besoins énorme à Créteil mais que l'on va tenter de faire avec les moyens du bord pour finir cette année dans les classes et recruter le moins possible de LC. Je me dit ça parceque ma fille en toute petite section n'a toujours pas de maîtresse fixe (seulement une ZIL et un remplaçant du directeur qui a l'air complètement perdu avec les enfants) et c'est la galère pour les pauvres petits qui ne trouvent pas leurs repères, la seule personne qu'ils connaissent c'est l'ATSEM et aujourd'hui elle fesait l'accueil à l'entrée alors tous les enfants :cry: (même ma fille :cry: c'est la première fois depuis le début de l'année) et le remplaçant du directeur ne savait pas quoi faire, j'en ai maaaaaaaarre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!

quelqu'un veut appeler Mmme Desbottes ce matin, cet après-midi ? enfin dans la journée quoi!

Pour aujourd'hui je sais pas trop, Angèle disait qu'elle allait sûrement être débordée, mais bon, on peut toujours essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai eu Me Debottes : elle est dans l'attente et m'a conseillé de rappeler la semaine prochaine... ce que je ne comprends pas c'est qu'elle contredit ce que sa collègue m'avait affirmé la semaine dernière, à savoir 80 LC prévus fin septembre, début octobre...

J'ai appelé également l'IA du 94 : ils n'en savent pas plus et l'IA du 77 : rien de nouveau, ils n'ouvriront sans doute pas leur liste avant la fin de l'année...

Désolée de n'apporter rien de neuf ... mais bon on est que lundi, ça va peut être bouger cette semaine...

(moi aussi j'en ai marre !!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai eu Me Debottes : elle est dans l'attente et m'a conseillé de rappeler la semaine prochaine... ce que je ne comprends pas c'est qu'elle contredit ce que sa collègue m'avait affirmé la semaine dernière, à savoir 80 LC prévus fin septembre, début octobre...

J'ai appelé également l'IA du 94 : ils n'en savent pas plus et l'IA du 77 : rien de nouveau, ils n'ouvriront sans doute pas leur liste avant la fin de l'année...

Désolée de n'apporter rien de neuf ... mais bon on est que lundi, ça va peut être bouger cette semaine...

(moi aussi j'en ai marre !!!)  ;)

Merci d'avoir appelé :blush: . Pour le 77 c'est normal car il reste des profs sans classe mais pour le 93 c'est l'inverse :) . Il faudra se relayer cette semaine au téléphone afin d'obtenir des infos car cela ne devrait plus tarder à repartir!

Alors courage etafleur06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent93, tu t'amuses bien avec ta signature. ;)  :D

Comme un gamin :P

Voici pour toi Rose04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr d'avoir eu Mme DESBOTTES et pas sa collègue ; car, sur les 2, il y en a une qui dit toujours l'inverse de l'autre...

Y en a vraiment marre !!!!!!!! :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai appelé l'IA du 93 et j'ai eu Me Debottes : elle est dans l'attente et m'a conseillé de rappeler la semaine prochaine... ce que je ne comprends pas c'est qu'elle contredit ce que sa collègue m'avait affirmé la semaine dernière, à savoir 80 LC prévus fin septembre, début octobre...

J'ai appelé également l'IA du 94 : ils n'en savent pas plus et l'IA du 77 : rien de nouveau, ils n'ouvriront sans doute pas leur liste avant la fin de l'année...

Désolée de n'apporter rien de neuf ... mais bon on est que lundi, ça va peut être bouger cette semaine...

(moi aussi j'en ai marre !!!)  ;)

En même temps, fin septembre/ début octobre c'est plutôt lundi prochain pour moi... :wub:

Donc, il faut s'armer de patience, peut-être cette semaine si on a de la chance mais je pense que ça commencera à bouger la semaine prochaine comme prévu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la semaine dernière, j'avais eu sa collègue...mais stephanimel avait eu Me Debottes et toutes deux allaient dans le même sens : 80 LC de façon certaine ...

Aujourd'hui j'ai eu Me Debottes...pour positiver on va dire qu'elle est peut être débordée et qu'elle n'a pas envie d'être dérangée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...