Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

salut

voilà je viens d'avoir l'IA 77 et il m'a affirmé

que cette année l'académie recruterai jusqu'au rang 482

(mais je suis sûre que ce sera +) mais que le 77 n'ouvrirai

pas tout de suite.

je lui ai bien fait répéter 482.

Bonne nouvelle hein? :)  mais faut être patient :blush:

c'est longggggggggg.........gggg!

moi je serais bien déçue de passer si près :cry::cry: , j'espère qu'ils iront au moins 25 personnes plus loin et merci viencent93 pour les belles roses ça me touche surtout dans des moments comme ça. :wub:

Petite pointe d'espoir : n'oubliez pas qu'il y a forcement des désistements sur la lc. Donc, si le recrutement allait jusqu'au rang 482, il y a, je pense, une vingtaine de personnes à ne pas répondre favorablement ou qui d'ici là auront trouvé un autre boulot ...

Courage à nous tous pour cette nouvelle semaine. Moi, c'est ma dernière semaine de boulot. Je termine mon livre d'illustrations pour enfant et après, j'serais prête !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui rab77, tu l'as torturé pour le faire parler ou quoi ???  :D parce que moi ce matin j'ai appelé aussi mais je n'ai eu aucune info nouvelle... et puis, pourquoi 482... pourquoi pas 481... ça veut dire qu'ils ont quand même des statistiques précises... :idontno:

non non moi pas torturer le monsieur et puis je n'avais même poser la question

c'est automatiquement qu'il m'a dit cela peut-être ma belle voix? ;)

ce qui est aussi bizarre c'est que j'ai réussi a joindre le 93 et là ben pas savoir.

la personne de l'IA77 je ne sais pas à qui j'ai eu affaire Mr barrouin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui rab77, tu l'as torturé pour le faire parler ou quoi ???  :D parce que moi ce matin j'ai appelé aussi mais je n'ai eu aucune info nouvelle... et puis, pourquoi 482... pourquoi pas 481... ça veut dire qu'ils ont quand même des statistiques précises... :idontno:

non non moi pas torturer le monsieur et puis je n'avais même poser la question

c'est automatiquement qu'il m'a dit cela peut-être ma belle voix? ;)

ce qui est aussi bizarre c'est que j'ai réussi a joindre le 93 et là ben pas savoir.

la personne de l'IA77 je ne sais pas à qui j'ai eu affaire Mr barrouin?

tiens ce mr Barroin moi je l'ai eu il ya une dizaine de jours. Il m'a dit que mes chances étaient quasi nulle d'être appelée. en tout cas lui dans le 77 - et qu'il fallait surtout pas que je démissionne de mon boulot. Il m'avait sapé le moral.

ben tant mieux si aujourd'hui il plus optimiste. J'espère qu'il dit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piler6? en quoi consiste ton livre d'illustrations exactement?

C'est pour mon plaisir et pour le plaisir des autres ... Je suis plasticienne de formation. Je suis ou j'étais ;) assistante maternelle, donc pour laisser un souvenir au loulou que je garde, je lui fais des illustrations pour enfants à la peinture agrémentées de courts textes. J'adore faire ça, je le fais souvent en petit cadeau aux gens que j'aime.Petits ou grands, ça reste toujours des dessins "d'enfants". Je colle des photos et repeins dessus. Dans ce livre là, il y a des vaches qui volent dans l'espace, une planéte en forme de gruyère, une carotte-navette, des accidents de voitures avec des ambulances, les pompiers, le SAMU ...Ben c'est un garçon ! Je retrace son parcours depuis sa venue à la maison. Ce livre s'intitule "Le petit monde de Mathyas". Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piler6? en quoi consiste ton livre d'illustrations exactement?

C'est pour mon plaisir et pour le plaisir des autres ... Je suis plasticienne de formation. Je suis ou j'étais ;) assistante maternelle, donc pour laisser un souvenir au loulou que je garde, je lui fais des illustrations pour enfants à la peinture agrémentées de courts textes. J'adore faire ça, je le fais souvent en petit cadeau aux gens que j'aime.Petits ou grands, ça reste toujours des dessins "d'enfants". Je colle des photos et repeins dessus. Dans ce livre là, il y a des vaches qui volent dans l'espace, une planéte en forme de gruyère, une carotte-navette, des accidents de voitures avec des ambulances, les pompiers, le SAMU ...Ben c'est un garçon ! Je retrace son parcours depuis sa venue à la maison. Ce livre s'intitule "Le petit monde de Mathyas". Voilà !

ah oui! t'es quand même douée de tes mains à la base. Ca à l'air sympa comme truc à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même c'est génial !!! :D Si je me retrouve en poste avec l'un ou l'une d'entre vous ou en PE2 ;) , ce sera avec un immense plaisir que je pourrai vous guider pour les arts plastiques ...enfin arts visuels :P et mettre en place des projets sur la littérature de jeunesse avec illustrations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai fait mon inscription pour le concours de l'an prochain et bien comme pour vous j'ai ressenti une baisse de moral mais je suis allé voir la liste de mdrlucky et là j'ai regardé les remontés. ca m'a reboosté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai fait mon inscription pour le concours de l'an prochain et bien comme pour vous j'ai ressenti une baisse de moral mais je suis allé voir la liste de mdrlucky et là j'ai regardé les remontés. ca m'a reboosté

ouai ouai ouai... ben la journée est plutot morose on dirait... quelqu'un a eu mme debotte cet apres midi au telephone?

suis fatiguée d'attendre... pfffffffffff

stefanimel encore et toujours en salle d 'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même c'est génial !!! :D Si je me retrouve en poste avec l'un ou l'une d'entre vous ou en PE2  ;) , ce sera avec un immense plaisir que je pourrai vous guider pour les arts plastiques ...enfin arts visuels  :P et mettre en place des projets sur la littérature de jeunesse avec illustrations !

ah ouai ouai troooop bien: moi mon truc c'est la littérature en plus! j'aimerais trop faire un truc comme ça un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...