Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

est ce kil est alors possible d'echanger son affectation avec un autre lc pr arranger tt le monde ou je reve trop?

Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement.

Moi, c'est pareil, je veux à tout prix le 93 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

est ce kil est alors possible d'echanger son affectation avec un autre lc pr arranger tt le monde ou je reve trop?

je sais si c'est possible mais ca serait le top!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

est ce kil est alors possible d'echanger son affectation avec un autre lc pr arranger tt le monde ou je reve trop?

Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement.

Moi, c'est pareil, je veux à tout prix le 93 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un syndicat m'avait précisé que le 93 s'obtiendrait facilement en cas de recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndic m'avait dit qu'ils respectaient les voeux dans la mesure du possible! vrai ou faux!! je ne sais plus si l'on peut y croire ou pas car il sparlaient aussi d'une semaine de formation (pour les lc) qui n'a pas l'air d'exister <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanimel,

Tu peux te réinscrire au concours même en étant sur LC. Tu ne perdras pas ta place sur LC.

Ana13

salut ana13, d'après ta signature tu doit déjà être en congé mater donc je suppose que lorsqu'il vont t'appeler ils passeront ta place, ça fera une place de gagner pour les autres non? mais tu reprendras quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndic m'avait dit qu'ils respectaient les voeux dans la mesure du possible! vrai ou faux!! je ne sais plus si l'on peut y croire ou pas car il sparlaient aussi d'une semaine de formation (pour les lc) qui n'a pas l'air d'exister  <_<

on m'a dit le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndic m'avait dit qu'ils respectaient les voeux dans la mesure du possible! vrai ou faux!! je ne sais plus si l'on peut y croire ou pas car il sparlaient aussi d'une semaine de formation (pour les lc) qui n'a pas l'air d'exister  <_<

on m'a dit le contraire

ah! cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndic m'avait dit qu'ils respectaient les voeux dans la mesure du possible! vrai ou faux!! je ne sais plus si l'on peut y croire ou pas car il sparlaient aussi d'une semaine de formation (pour les lc) qui n'a pas l'air d'exister  <_<

on m'a dit le contraire

J'avais compris également, que dans la mesure du possible, ils recrutent en fonction du premier voeu mais ceci est surtout valable pour les premières vagues! Ensuite, les IA du 77 et 93 nous disaient qu'il n'y avait pas de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plains les pauvres gamins qui vont tomber sur moi car j'ai passé le concours qu'une fois, sans expérience de stage ou quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...