Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est la merde !!!!!!!!

Excusez-moi, mais je suis en train de péter un plomb, à cause de cette attente INTERMINABLE :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

...oui rab77, tu l'as torturé pour le faire parler ou quoi ???  :D parce que moi ce matin j'ai appelé aussi mais je n'ai eu aucune info nouvelle... et puis, pourquoi 482... pourquoi pas 481... ça veut dire qu'ils ont quand même des statistiques précises... :idontno:

non non moi pas torturer le monsieur et puis je n'avais même poser la question

c'est automatiquement qu'il m'a dit cela peut-être ma belle voix? ;)

ce qui est aussi bizarre c'est que j'ai réussi a joindre le 93 et là ben pas savoir.

la personne de l'IA77 je ne sais pas à qui j'ai eu affaire Mr barrouin?

tiens ce mr Barroin moi je l'ai eu il ya une dizaine de jours. Il m'a dit que mes chances étaient quasi nulle d'être appelée. en tout cas lui dans le 77 - et qu'il fallait surtout pas que je démissionne de mon boulot. Il m'avait sapé le moral.

ben tant mieux si aujourd'hui il plus optimiste. J'espère qu'il dit vrai.

attention :o je n'ai pas dit que c'était sûrement lui mais je sais que c'est son numéro de poste.Il se peut que ce soit qq'un d'autre qui ait répondu à sa place.

En tout cas ça rejoins un peu ce que disait l'une d'entre vous au sujet

d'un directeur d'iufm lors de la réunion PE1 à Livry je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde !!!!!!!!

Excusez-moi, mais je suis en train de péter un plomb, à cause de cette attente INTERMINABLE :angry:  :angry:

PTDR EXPDR (pétyée de rire explosée de rire)

arrete jessy on est tous dans ton cas si ca peut te rassurer mais ca fait du bine d'ecrire merde... parfois...

je te comprends moi aussi je pete un cable ils nous tiennent comme des chiens enragés et nous on attend juste que la porte s'ouvre pour sortir!!! je te comprends... et j'avoue que j'ai enormement de mal a attendre.. je ne pense qu'a ca je dors avec cette appel je me reveille avec l'appel quand les gens me pose une kestion, je mets 10 vraies minutes avant de considérer la kestion parce que j'en suis arrivée a un point ou je me dis, si mon telephone sonne faut que je l'entende donc concentrée dans la sonnerie de mon telephone qui en plus est le generique des cités d'or ;) LE truc qu'on ne peut pas rater quoi... je sais qu'il va falloir que je me calme car je deviens invivable tant pour mes amis que pour mon mari il fait preuve de patience avec moi mes amis aussi mais qu'est ce que je suis chiante!!! et je le sais mais je n'arrive pas a penser a autre chose j'ai le coeur noué depuis la premiere vague d'appel tellement j'attends comme vous ce coup de fil... je sais que le jeu en vaut la chnadelle alors essaie de patienter jessy mais sache que tu n'es pas seule dans ton attente et on te soutient oki? gros bisouxxx

et courage :wub:

stefanimel espérement en salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis mais bon je ne sais pas quoi poster alors je ne dis rien... :ninja:

mais là je voulais dire à stefanimel merci parce que tes posts me permettent d'attendre + "sereinement". :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

En fait, des fois, j'ai l'impression d'être une vraie tarée, je rigole toute seule pour rien, je m'excite pour rien.

C'est exagéré !!!

mais en fait, c'est pas trop l'impatience, c'est les infos contradictoires qui m'énervent !!!!

soit on ne dit rien di tout, soit quand on dit, on ne change plus de version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme mais calme ...J'ai mis ma puce à l'école toute la journée. Il faut qu'elle s'habitue au fait que maman ne sera bientôt plus à la maison parce qu'avec ses copines et copains du forum, elle va bientôt être maîtresse :P Aller, gardons la patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis mais bon je ne sais pas quoi poster alors je ne dis rien...  :ninja:

mais là je voulais dire à stefanimel merci parce que tes posts me permettent d'attendre + "sereinement". :wub:

c tres gentil et de rien du tout... j'essaie juste de detendre un peu l'atmosphere super lourd et angoissant de cette attente... Merci de ta sincerité et suis contente que ca t'aide :wub:

mais n'hesite pas a ecrire sur le forum emme y en a qui parlent beaucoup plus que d'autres :huh: (ah bon et qui? :huh: ) :P y a de la place pour tout le monde donc n'hesite poas a nous faire part de tes ressentis je pense que ce post LC sert aussi a ca. Etant donné qu'il ne se passe rien, il faut qu'on echange pour se rassurer et s'ecouter ... enfin se lire quoi... ;)

bisouxxx

stefanimel en salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme mais calme ...J'ai mis ma puce à l'école toute la journée. Il faut qu'elle s'habitue au fait que maman ne sera bientôt plus à la maison parce qu'avec ses copines et copains du forum, elle va bientôt être maîtresse  :P Aller, gardons la patate !

coucou ma pile!!

ca va bien? oui c tres calme... trop calme je pense :D j'aie ssayé de joindre mme debotte : les enfants c tjs occupé occupé occupé alors soit elle a décroché son telephone, soit beaucoup de gens appellent... est ce que cela signifierait quelque chose si elle décroche son tel a part qu'elle en a ras le bol de nous entendre? est ce pour utiliser le fax qui sert au rectorat pour nous attribuer des postes... allez savoir;;; en tous cas gardons, le sourire, l'espoir, le peche et tout ira bien !! ;)

stefanimel évidement... encore en salle d'attente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut tout le monde !

Et bien moi baisse de moral aujourd'hui....

Je m'explique... je m'étais inscrite en PE1 (et oui, on sait jamais, au cas où je préfèrais assurer mes arrières)

Et aujourd'hui c'était la reprise.... BEURKKKKKK !!!!

De 8h30 à 11h30, j'ai eu l'immense joie de m'entendre parler de l'histoire de l'école, de l'antiquité à nos jours... que j'ai déja vu et revu en licence sciences de l'éduc... j'ai aussi eu le droit de faire un speech quant à mon "expérience du concours"...

Puis de 13h à 15h, 2h de ... physiques, à savoir la différence entre un circuit continu et un en dérivation... j'ai cru que j'allais devenir cinglée !!!!!

La normalement, j'avais de 15h20 à 17h20 de la philo de l'éducation, en amphi pour le pompon !!!

Et là j'ai honte, j'ai craqué et je n'ai pas eu le courage de rester... j'ai fui, ca me déprimait trop ces cours à la c**... c'est pas bien je sais !!!

Donc voilà, je rêve de donner ma démission de PE1...

Sivouplé, appelez moi vite l'IA !!!!!

SNIF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme mais calme ...J'ai mis ma puce à l'école toute la journée. Il faut qu'elle s'habitue au fait que maman ne sera bientôt plus à la maison parce qu'avec ses copines et copains du forum, elle va bientôt être maîtresse  :P Aller, gardons la patate !

coucou ma pile!!

ca va bien? oui c tres calme... trop calme je pense :D j'aie ssayé de joindre mme debotte : les enfants c tjs occupé occupé occupé alors soit elle a décroché son telephone, soit beaucoup de gens appellent... est ce que cela signifierait quelque chose si elle décroche son tel a part qu'elle en a ras le bol de nous entendre? est ce pour utiliser le fax qui sert au rectorat pour nous attribuer des postes... allez savoir;;; en tous cas gardons, le sourire, l'espoir, le peche et tout ira bien !! ;)

stefanimel évidement... encore en salle d'attente! :P

"diper2 bonjour, on s'est arrêté au rang 178, attendez début octobre......." voilà ce qu'on m'a encore répondu quand g appelé l'ia il y a 2 mn. j'en ai vraiment maaaaarre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut tout le monde !

Et bien moi baisse de moral aujourd'hui....

Je m'explique... je m'étais inscrite en PE1 (et oui, on sait jamais, au cas où je préfèrais assurer mes arrières)

Et aujourd'hui c'était la reprise.... BEURKKKKKK !!!!

De 8h30 à 11h30, j'ai eu l'immense joie de m'entendre parler de l'histoire de l'école, de l'antiquité à nos jours... que j'ai déja vu et revu en licence sciences de l'éduc... j'ai aussi eu le droit de faire un speech quant à mon "expérience du concours"...

Puis de 13h à 15h, 2h de ... physiques, à savoir la différence entre un circuit continu et un en dérivation... j'ai cru que j'allais devenir cinglée !!!!!

La normalement, j'avais de 15h20 à 17h20 de la philo de l'éducation, en amphi pour le pompon !!!

Et là j'ai honte, j'ai craqué et je n'ai pas eu le courage de rester... j'ai fui, ca me déprimait trop ces cours à la c**... c'est pas bien je sais !!!

Donc voilà, je rêve de donner ma démission de PE1...

Sivouplé, appelez moi vite l'IA !!!!!

SNIF !!!

houhou l'IAAAA vous entendez Rine??? appelez la!!! elle va pas bien... :cry: ben alors Rine... ca va aller!! t'inquiete pas dis toi juste qu'il faut prendre a profit ce que tu entends en cours... dis toi que ce n'est qu'une question de temps rien d'autre... Et puis profite s'en pour demander des conseils aux profs que tu rencontres! demande leur quoi faire quand ta rentrée se fera ... Pose leur toutes les kestions auxquelles tu n'as pas de reponse au moins que ca te serve a quelque chose d'etre la bas... cela dis je comprends ta trsitesse de retrouner en iufm en PE1... c pas drole mais t'inquiete c juste une kestion de temps ;) allez on retrouve le sourire et demain tu leur poses plein de question oki? bisouxxx

stefanimel ... ben oui... tjs en salle d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"diper2 bonjour, on s'est arrêté au rang 178, attendez début octobre......." voilà ce qu'on m'a encore répondu quand g appelé l'ia il y a 2 mn. j'en ai vraiment maaaaarre!!!!!

oaui... ben c bien ce que je disais... :huh: question de temps koi... :huh: RAS LE BOL franchement mais bon allez on tient le coup début octobre c dans une semaine a peine!!! :D:D :P ;)

stefanbimel devinez où? ... en salle d'attente biensur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...