Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

hello Syrin!! comment t'as fait pour avoir quelqu'un a l'ia 93... c'etait toute la journée occupé... etrange en tous cas merci pour les infos!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

j'ai fui, ca me déprimait trop ces cours à la c**... c'est pas bien je sais !!!

Donc voilà, je rêve de donner ma démission de PE1...

Allez Rine, pour toi c 'est pour bientôt ! ;) :P tu as passé le concours, tu es en LC.. c'est l'IUFM qui va te destabiliser !! et imagine : toi tu vas te taper que qq cours :huh: , c'est pas beau la vie ? ! :P Plein de :wub:

et bienvenue geol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum! :D je suis 191° sur LC créteil. J'ai vur sur ce forum qu'ils en avaient appelé 178! Comment faites vous pour avoir tous ces renseignements. Puis je figurer dans votre tableau?! merci!

Ce forum a l'air vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut y a du monde là vous ne voulez pas venir sur le chat en haut a droite "Live chat" pour discuter? je vous attends a tout'

stefanimel

coucou puis moi aussi figurer sur la liste je suis isababe et le juis 191° 1er voeu 77! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis nouvelle sur le forum! :D je suis 191° sur LC créteil. J'ai vur sur ce forum qu'ils en avaient appelé 178! Comment faites vous pour avoir tous ces renseignements. Puis je figurer dans votre tableau?! merci!

Ce forum a l'air vraiment sympa!

Le cercle continue de s'aggrandir :) Bientôt toute la lc y figurera!

Alors isababe bemvindo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De s'agrandir !!! Il ne faut vraiment pas que je repasse ce concours!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ça me stresse un peu car je viens de montpellier et faut que je m'organise un minimum surtout pour ma démission, trouver un apart et tout ça! Depuis le temps que je cherche un forum sympa je suis tombée sur le votre à) pei ne auj.!!!! suis trop contente!! je comprends pas trop le système d'appel! je croyais qu'ils ouvraient la liste une fois par mois. 9a n'a pas l'air d'êtyre le cas. Je pensé que je ne pourré pa étre appelé avant fin octobre. Dc si j'ai bien compris étant 191° je peux tré bien etre appelé la semaine prochaine? Car si c'est ça ça chante tout pour moi!!! merci pour vos explications que j'attend ac impatience

isababe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ça me stresse un peu car je viens de montpellier et faut que je m'organise un minimum surtout pour ma démission, trouver un apart et tout ça! Depuis le temps que je cherche un forum sympa je suis tombée sur le votre à) pei ne auj.!!!! suis trop contente!! je comprends pas trop le système d'appel! je croyais qu'ils ouvraient la liste une fois par mois. 9a n'a pas l'air d'êtyre le cas. Je pensé que je ne pourré pa étre appelé avant fin octobre. Dc si j'ai bien compris étant 191° je peux tré bien etre appelé la semaine prochaine? Car si c'est ça ça chante tout pour moi!!! merci pour vos explications que j'attend ac impatience

isababe

Bonjour Isababe et bienvenue, en effet, vu ton classement, tu risques très fortement d'être appelée la semaine prochaine car ils devraient en prendre de 50 à 80, si rien n'a changé, et tu ferais partie de la vague qui déferlera sur Créteil. pour le forum, c'est vrai qu'il est super. je n'y aparle pas beaucoup, mais j'y suis accro et je me retiens d'y venir à toute heure de la journée, il remonte énormément le moral surtout grace à quelques futures collègues qui sont plein d'humour.

Pour les appels, il y a, en effet 1 grosse vague par mois 100 en septembre et parfois, des petites vaguelettes (20) qui arrivent sur demande pressante. Mais il faut savoir que les 60 premiers de la liste sont directement remontés en LP(désistements). donc on en est aujourd'hui à 178, en attendant le"Tsunami", j'éspère, d'octobre.

En esperant avoir bien résumé la situation et t'avoir bien éclairé.

A plus.

Merci à Stephanimel qui nous remonte bien le moral, et comble cette longue attente.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...