Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour et Bienvenue Isababe,

Encore une personne qui va rigoler et stresser avec nous au fil des renseignements qui sont donnés ici.

Au fait Isababe quel est ton premier voeu ?

Et pour tous les autres, allez on y croit, on va avoir des infos aujourd'hui !

Vincent93 ta tentative de séduction de Mme Debotte ça donne quoi ? :D

Bonne journée à tous, moi faut que je file au boulot :cry:

Elle me résiste encore mais va bien finir par craquer ! La preuve elle s'oblige à ne pas répondre au tel de son bureau par peur de succomber à mon charme :P

J'espère qu'elle ne consulte jamais le forum :cry: Elle va nous prendre pour des mabouls ;)

oulala ...mdrlucky a du soucis à se faire !!!! Vincent93 est en piste :D Attention les filles, il se lache !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

en fait tout ça me stresse un peu car je viens de montpellier et faut que je m'organise un minimum surtout pour ma démission, trouver un apart et tout ça! Depuis le temps que je cherche un forum sympa je suis tombée sur le votre à) pei ne auj.!!!! suis trop contente!! je comprends pas trop le système d'appel! je croyais qu'ils ouvraient la liste une fois par mois. 9a n'a pas l'air d'êtyre le cas. Je pensé que je ne pourré pa étre appelé avant fin octobre. Dc si j'ai bien compris étant 191° je peux tré bien etre appelé la semaine prochaine? Car si c'est ça ça chante tout pour moi!!! merci pour vos explications que j'attend ac impatience

isababe

Sur un forum de futurs enseignants, il faudrait peut-être penser à soigner l'orthographe :(

Moi je n'ai qu'une envie c'est d'aller à Montpellier ... comment fais tu pour quitter cette région ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ça me stresse un peu car je viens de montpellier et faut que je m'organise un minimum surtout pour ma démission, trouver un apart et tout ça! Depuis le temps que je cherche un forum sympa je suis tombée sur le votre à) pei ne auj.!!!! suis trop contente!! je comprends pas trop le système d'appel! je croyais qu'ils ouvraient la liste une fois par mois. 9a n'a pas l'air d'êtyre le cas. Je pensé que je ne pourré pa étre appelé avant fin octobre. Dc si j'ai bien compris étant 191° je peux tré bien etre appelé la semaine prochaine? Car si c'est ça ça chante tout pour moi!!! merci pour vos explications que j'attend ac impatience

isababe

Sur un forum de futurs enseignants, il faudrait peut-être penser à soigner l'orthographe :(

Moi je n'ai qu'une envie c'est d'aller à Montpellier ... comment fais tu pour quitter cette région ???

En train ou en voiture mais, ce n'est qu'une suggestion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dis moi Vincent93 tu as mangé un clown ce matin. Tu es hilarant, ca fait du bien le matin de te lire. On attend dans la bonne humeur. c'est toujours ca de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la virgule s'il te plaît Vincent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tel aux ia 93, 94 et 77 et personne ne répondsmileys001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut y a du monde là vous ne voulez pas venir sur le chat en haut a droite "Live chat" pour discuter? je vous attends a tout'

stefanimel

coucou puis moi aussi figurer sur la liste je suis isababe et le juis 191° 1er voeu 77! merci

Bonjour et bienvenue à toi "Isababe" ! :)

J'ai fait une mise à jour de notre liste et je t'ai rajouté... ;)

Comme il n'y a plus "mdrlucky", je m'amusais à la faire.

bonne journée à vous tous et continuez à garder de vos bons humeurs :P surtout toi "stefanimel76" :P :blush:

la porchaine vague de recrutements s'aproche...

LC_Cr_teil_2005.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :) serait-il possible de connaître les seuils d'admission sur créteil et celui du dernier sur la LC si vous le connaissez svp, je vous remercie d'avance et patience, votre TOUR viendra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...