Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut,  :) serait-il possible de connaître les seuils d'admission sur créteil et celui du dernier sur la LC si vous le connaissez svp, je vous remercie d'avance et patience, votre TOUR viendra !  ;)

Salut Hakim voici le copier-coller d'un post trouvé sur un autre forum :)

Le concours à Versailles est aussi interessant concernant le rapport nombre de présents / nombre de postes mais il reste néanmoins plus dur qu'à Créteil. Les seuils d'admissibilité et d'admission parlent d'eux même.

En effet, pour être admissible cette année à Créteil, il fallait moins de 70pts sur 160 (je ne sais plus exactement combien) alors qu'à Versailles, il fallait 77pts.

Pour ce qui est de l'admission à Créteil, l'année dernière, il fallait avoir 190pts environ sur 360 alors que cette année, le seuil est de 212,5pts cette année à Versailles.

Ca fait une sacrée différence!!!

Aussi, la liste complémentaire à Versailles a été utilisé jusqu'au 280ème rang uniquement alors qu'à Créteil, la totalité a été appelé et elle a même été réouverte en décembre pour 70 personnes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Bonjour tout le monde!!! Je me demande.... pkoi mme debotte ne repond plus au telephone...c bizarre.

Etant donné que j'en ai marre d'entendre "on s'est arreté au rang 178" sans pouvoir en dire plus car son ton de voix annonce qu'il faut raccrocher et comme je me sens trop concerné par le sujet je n'insiste pas par politesse... MAIS!!!! il y a un MAIS!! g eu une idée!!!

J'ai embauché une amie comédienne (je suis comédienne de theatre) pour appeler mme debotte... elle va l'appeler et son objectif est d'obtenir une reponse quelle qu'elle soit... voilà où j'en suis arrivée. :blush: .. c navrant ... ;)

pour le moment mme debotte ne repond pas... donc on vera plus tard... :cry:

bon ben on se tient au courant en tous cas... Pile R6... tu pourras passer me prendre mes médocs stp si tu passes devant la pharmacie? Merci et tu prendras aussi un début de traiteent pour vincent qui apparement a été contaminé... :P

bon pourvu que ca bouge!!! et sinon Lolvs tu comptes appeler le 15... c a dire? le 15 octobre? heu... tu dois avoir pas mal de médocs pour attendre :D moi j'attendrai pas jusque là... :huh: j'peux pô!!!! c trop dur!!!

bon SURTOUT SURTOUT si vous arrivez a avoir au telephone quelqu'un (a part votre famille hein biensur...) donc a l'IA... laissez le message sur ce forum

bisouxxx a tous!!!!

stefanimel in.... Salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  :) serait-il possible de connaître les seuils d'admission sur créteil et celui du dernier sur la LC si vous le connaissez svp, je vous remercie d'avance et patience, votre TOUR viendra !  ;)

Salut Hakim,

Pour infos : le seuil d'admission à creteil cette année était de 193.00, et pour ma part classée 217 j'ai un total de 180.00.

Voila j'espère que tu es un peu plus éclairé ;) .

Par contre, je ne connais pas le nombre de points du dernier LC :blush:

Sinon, je souhaite à tous les autres bon courage et patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléphoné pour la première fois ce matin étant donné mon classement (457 eme).

J'ai appellé l'IA du 93 et du 94.

Il parait que les 400 premiers n'ont pas de soucis à se faire et seront tous appellés pour le retour des vacances de février.

Mais bon avec les il parait..........

Courage et nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléphoné pour la première fois ce matin étant donné mon classement (457 eme).

J'ai appellé l'IA du 93 et du 94.

Il parait que les 400 premiers n'ont pas de soucis à se faire et seront tous appellés pour le retour des vacances de février.

Mais bon avec les il parait..........

Courage et nous verrons bien.

comment ça? pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléphoné pour la première fois ce matin étant donné mon classement (457 eme).

J'ai appellé l'IA du 93 et du 94.

Il parait que les 400 premiers n'ont pas de soucis à se faire et seront tous appellés pour le retour des vacances de février.

Mais bon avec les il parait..........

Courage et nous verrons bien.

comment ça? pas avant?

je pense qu'elle a voulu me dire que les derniers qui seront appellés, et qui se trouvent aux alentours de la 400 eme place, seront appellés après les vacances d'hiver.

Je ne vois pas ce qu'elle aurait voulu me dire d'autre.

En tout cas, j'ai pour ma part eu aussi l'impression de les faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages de bienvenue!! Je suis désolée pour l'orthographe mais en même temps que je tapais j'exerçais mes fonction de maîtresse d'internat! Ces petits monstres faut les surveiller en permanence sinon ils vont sur des sites interdits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite idée m'a traversé l'esprit pour ceux qui seront recruté la semaine prochaine. vous allez prendre vos fonction pendant la semaine du gout (du 10 au 16 octobre) alors peut etre y avez vous dejà penser mais ca faudrait le coup de préparer quelquelchose sur l'alimentation. j'ai quelques truc dans mes fichiers aminations si cela vous tente envoyer moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...