Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Super bonne nouvelle ! Merci pour l'info Stéphanimel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO TODOS EL MUNDO!!!!

COMO ESTA??? bon tout va bien les amis j'ai une super bonne nouvelle... hey hey ;)

:D

J'ai appelé....................................... MMe DEBOTTE!!!! :D:D

elle a fait une demande de 120 personnes pour le prochain recrutement et elle attend maintenant le bon acord du rectorat donc là... c une histoire de fax!!!! de temps de minute, peut etre meme de jours ;) elle m'a dit que cette semaine ont devrait etre appelés si ce n'est pas le cas il faudra l'appeler lundi ou mercredi voila!!!! :P c pas une bonne nouvelle ca????

donc pour les 120 prochains... preparez vos portables!!! (enfin si le rectorat dis voui :huh: )

bisoussss

salut tout le monde!!!

j'ai découvert ce salon aujourd'hui et kje le trouve très interessant, on y apprend plein de chose! perso, je suis placé 331 sur la LC et j'espere être appelé très bientot...

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue Isababe,

Encore une personne qui va rigoler et stresser avec nous au fil des renseignements qui sont donnés ici.

Au fait Isababe quel est ton premier voeu ?

Et pour tous les autres, allez on y croit, on va avoir des infos aujourd'hui !

Vincent93 ta tentative de séduction de Mme Debotte ça donne quoi ? :D

Bonne journée à tous, moi faut que je file au boulot :cry:

Elle me résiste encore mais va bien finir par craquer ! La preuve elle s'oblige à ne pas répondre au tel de son bureau par peur de succomber à mon charme :P

J'espère qu'elle ne consulte jamais le forum :cry: Elle va nous prendre pour des mabouls ;)

MDR :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO TODOS EL MUNDO!!!!

COMO ESTA??? bon tout va bien les amis j'ai une super bonne nouvelle... hey hey ;)

:D

J'ai appelé....................................... MMe DEBOTTE!!!! :D:D

elle a fait une demande de 120 personnes pour le prochain recrutement et elle attend maintenant le bon acord du rectorat donc là... c une histoire de fax!!!! de temps de minute, peut etre meme de jours ;) elle m'a dit que cette semaine ont devrait etre appelés si ce n'est pas le cas il faudra l'appeler lundi ou mercredi voila!!!! :P c pas une bonne nouvelle ca????

donc pour les 120 prochains... preparez vos portables!!! (enfin si le rectorat dis voui :huh: )

bisoussss

stefanimel qui prepare ses affaires pour quitter la salle d'attente

Pour Stefanimel, la reine de la salle d'attente, la reine du harcelement (lol), la reine de l'humour et j'en passe...

HIP HIP HIP

Heureusement que t'es là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est 120 uniquement pour le 93.

Car Mme Debotte est à l'IA du 93 et c'est elle qui a donné l'info à Sefanimel.

Pê que le 94 va recruté aussi.

Mais par contre il me semble que pour l'instant le 77 ne demande personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les 120 recrutés prévus pour octobre c'est pour qui ? uniquement pour le 93 ?

Merci pour cette précision hyper importante !

oui c uniquement pour le 93... ca promet! ;) par contre je tiens a signaler a Isabele qu'ils vaut mieux se fier aux indications de l'IA que des syndicats car ils sont completement a l'ouest... en tous cas ils'ont jamais su nous renseigner avant que l'Ia nous en donne... donc je prefere suivre les indications d e l'Ia personnellement. Les syndicats c bien a partir du moment ou les appels ont été fait avant ils ne savent pas meme si ils font tout pour savoir . Le meilleur syndicat c celui là : notre fiorum est plus instructif ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense également, mais ce qui me fait douter c'est l'appel qu'à eu ISABABE de la part du SNUIP (à lire au dessus) qui lui a répondu qu'il n'y aurait que 40 recrutés pour le 93 en octobre... bizarre ...

Si j'ai bien compris c'est 120 uniquement pour le 93.

Car Mme Debotte est à l'IA du 93 et c'est elle qui a donné l'info à Sefanimel.

Pê que le 94 va recruté aussi.

Mais par contre il me semble que pour l'instant le 77 ne demande personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis SUPER CONTENTE pour les futurs appelés d'octobre :D .. vous avez :cry: ? .. ;) je rigole !!

dans l'attente on peut lancer un nouveau jeu : qui nous donnera de bonnes informations quand Rine, Piler6, Vincent, Stephanimel seront appelés ?? :(

moi je vais me sentir seule.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...