Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

T'inquiète, je serais là avec toi !!

Jusqu'à présent, j'ai préféré ne pas les appeler (en raison de mon rang), mais maintenant, vu à la vitesse que ça va , je serai d'accord pour prendre la relève !

Y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ce qui semble de plus en plus sur c est que peu de lc discuteront avec oim quand les 539 premiers seront appelés... je m en fiche je poserai les questions qui me préoccupent a zygomatik qui dans la foulée me répondra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui semble de plus en plus sur c est que peu de lc discuteront avec oim quand les 539 premiers seront appelés... je m en fiche je poserai les questions qui me préoccupent a zygomatik qui dans la foulée me répondra...

:huh: ok... :huh:

;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis SUPER CONTENTE pour les futurs appelés d'octobre  :D .. vous avez  :cry:  ? ..  ;)  je rigole !!

dans l'attente on peut lancer un nouveau jeu : qui nous donnera de bonnes informations quand Rine, Piler6, Vincent, Stephanimel seront appelés ??  :( 

moi je vais me sentir seule..  :(

Ohhhh pas de panique, nous nous produisons dans toutes les villes de france ... donc nous repasserons forcément dans ce forum ;):D et puis, si on est appelé, on viendra tout, tout vous dire dans le post PE0 créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je suis de retour après 5 jours d abstinence. Ce fût dur; mais j ai tenu bon et l'attente est plus gérable comme celà.

JE me dis que je profite des mes derniers jours de vacances avant la rentrée et oui la rentrée cette année c'est le 15 octobre vous ne saviez pas

Les vacances çà passe toujours trop vite.

plaisanteries terminées quelqu'un a-t-il des nouvelles de la lc pour le 77??????

et oui j 'ai toujours l'esoir qu'il ouvre enfin; juste pour nous faire plaisir par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis SUPER CONTENTE pour les futurs appelés d'octobre  :D .. vous avez  :cry:  ? ..  ;)  je rigole !!

dans l'attente on peut lancer un nouveau jeu : qui nous donnera de bonnes informations quand Rine, Piler6, Vincent, Stephanimel seront appelés ??  :(  

moi je vais me sentir seule..  :(

Ohhhh pas de panique, nous nous produisons dans toutes les villes de france ... donc nous repasserons forcément dans ce forum ;):D et puis, si on est appelé, on viendra tout, tout vous dire dans le post PE0 créteil.

MDR Pile!!! oui oui on se produit dans plusieurs villes!! (demandez a la fnac pour reservation)

bon sinon c clair qu'il faudra qu'on se raconte tout apres mais justement c l'occasion pour ceux qui ne se sont pas beaucoup exprimé de le faire! ;) a vos claviers!

bisouxx

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  :) serait-il possible de connaître les seuils d'admission sur créteil et celui du dernier sur la LC si vous le connaissez svp, je vous remercie d'avance et patience, votre TOUR viendra !  ;)

Merci, :D c'est gentil à toi mec, bon courage à vous et patience, ça va venir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi yasmine, :D c'est gentil, vu ton classement, ça n'est plus qu'une question de jours, j'espére que tu es prêtes à acceuillir pleins de petits monstres :ninja: tout gentils ;) courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol!!! Le syndicat m'a dit 40 juste pour début octobre c'est à dire pour la semaine prochaine!!! après dans le courant du mois d'octobre il y aurait plus d'appelés. De toute manière je suis 191° donc logiquement je devrais faire parti de la prochaine vague. Dès que je reçois un appel je fonce sur le net pour vous tenir au courant!! :clover:

gardons tous espoir !! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isababe fais attention les syndics donnent uniquement les infos qu'ils arrivent à avoir par l'ia, tout comme nous. De plus les renseignements qu'ils donnent ne se vérifient pas vraiment alors que ceux que l'ia nous donnent généralement plus. Je suis pas sûre d'être très claire dans mes propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis SUPER CONTENTE pour les futurs appelés d'octobre  :D .. vous avez  :cry:  ? ..  ;)  je rigole !!

dans l'attente on peut lancer un nouveau jeu : qui nous donnera de bonnes informations quand Rine, Piler6, Vincent, Stephanimel seront appelés ??  :( 

moi je vais me sentir seule..  :(

C'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info de Stephanimel est de toute première fraîcheur puisqu'elle date d'aujourd'hui ! Les syndicats ont le même canal d'info que nous ( c'est à dire l'IA) or ils ne téléphonent pas tous les jours alors que nous oui!

Pour exemple alors que le 58 ème lc était déja remonté en lp et que nous connaissions les infos de recrutement des premiers lc sur le terrain les syndicats en étaient encore à une quarantaine de remontées en lp donc des infos périmées!

Ce n'est pas une critique des syndicats car ils nous répondent toujours gentiment mais il faut comprendre qu'ils n'ont pas que cela à faire de téléphoner tous les jours!

Pour nous c'est différent , nous jouons un travail dans cette histoire!

Les seules véritables infos proviennent de l'IA car ils font les demandes au rectorat et reçoivent les autorisations en temps réel par fax. En se relayant au tel nous avons les infos à quelques heures près voire quelques minutes ( si on a de la chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...