Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens de joindre le snipp93 et ils confirment le chiffre de 80 personnes tout de suite pour le 93! Lors de la réunion de Vendredi ils ont demandé 200 personnes dans le 93 mais le recteur préfère attendre afin d'équilibrer les départements ( ne pas faire un appel trop massif tout de suite vers le 93 afin d'éviter que tout le monde y compris ceux avec 77 et 94 en premier choix ne se retrouvent en Seine Saint Denis)!

Il faut appeler les snuipp 94 et 77 pour en savoir +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Seulement 80 personnes dans le 93 maintenant??

alors les 200 personnes sont en fait le besoin pour toute l'année !!!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe d'aller dans le 93 mais ça fait quelques années que je galère alors c'est probablement mieux que rien!

est ce kil est alors possible d'echanger son affectation avec un autre lc pr arranger tt le monde ou je reve trop?

je sais si c'est possible mais ca serait le top!! :)

Quand tu es appelé c'est qu'un des départements a besoin de toi à ce moment précis, il n'y a donc pas de possibilité d'échanger avec un autre LC.

De même, même si le rectorat voulait faire plaisir en regardant les voeux, ca reste difficiel dans le sens où ils doivent appeler selon l'ordre de la LC et envoyer les personnes dans le département qui en a besoin...

Pour la semaine de formation, ne pas trop compter dessus : si on vous appelle c'est qu'une classe est sans enseignant donc qu'on a besoin de vous.AU mieux, vous aurez quelques heures de tuilage avec l'enseignant à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne leur tel: snuipp93 :0148963611!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanimel,

Tu peux te réinscrire au concours même en étant sur LC. Tu ne perdras pas ta place sur LC.

Ana13

salut ana13, d'après ta signature tu doit déjà être en congé mater donc je suppose que lorsqu'il vont t'appeler ils passeront ta place, ça fera une place de gagner pour les autres non? mais tu reprendras quand?

Je n'espère pas. Je n'ai pas passé le concours pour rien ! Ils n'ont pas le droit de me refuser un poste parce que je suis en congé mater. C'est illégal.

Normalement, ils me gardent la place. Ils prennent un remplaçant ( LC ou autre) en attendant que je sois dispo.

Sinon, je fini mon congé mater le 10 décembre.

Ana13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de forfait, je ne peux pas les appeler avant le 15, jusque là, je vous laisse la main.

De toutes façons, ils ne se préoccupent pas trop de nos voeux d'après ce que m'a dit le syndic. Donc s'ils prennent 80 pour le 93, ils vont sans doute prendre des gens de la liste qui ont demandé le 94 ou le 77, non?

Vi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plains les pauvres gamins qui vont tomber sur moi car j'ai passé le concours qu'une fois, sans expérience de stage ou quoi que ce soit!

MOI pareil, mais vu mon rang, il me reste du temps pour lme préparer

moi aussi j'ai pensé à me préparerle problème c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 80 personnes dans le 93 maintenant??

alors les 200 personnes sont en fait le besoin pour toute l'année !!!!!???

ça fait carrément pas beaucoup ça! ceux qui sont en bout de liste, peuvent toujours attendre un éventuel recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le snipp93 et ils confirment le chiffre de 80 personnes tout de suite pour le 93! Lors de la réunion de Vendredi ils ont demandé 200 personnes dans le 93 mais le recteur préfère attendre afin d'équilibrer les départements ( ne pas faire un appel trop massif tout de suite vers le 93 afin d'éviter que tout le monde y compris ceux avec 77 et 94 en premier choix ne se retrouvent en Seine Saint Denis)!

Il faut appeler les snuipp 94 et 77 pour en savoir +!

je viens de tel au snuipp du 77 et il me parle de 70 remontées. Je pense que les syndicat ne sont pas très fiables et qu'ils en savent encore moins que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanimel,

Tu peux te réinscrire au concours même en étant sur LC. Tu ne perdras pas ta place sur LC.

Ana13

salut ana13, d'après ta signature tu doit déjà être en congé mater donc je suppose que lorsqu'il vont t'appeler ils passeront ta place, ça fera une place de gagner pour les autres non? mais tu reprendras quand?

Je n'espère pas. Je n'ai pas passé le concours pour rien ! Ils n'ont pas le droit de me refuser un poste parce que je suis en congé mater. C'est illégal.

Normalement, ils me gardent la place. Ils prennent un remplaçant ( LC ou autre) en attendant que je sois dispo.

Sinon, je fini mon congé mater le 10 décembre.

Ana13

Vi aussi ;)

Ils prendront le LC derrière toi et tu auras un post à ta rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...