Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

tiens on a pas encore vu ni entendu stefanimel aujourd'hui...elle doit encore etre en train de dormir ou au tel avec Mme debotte en train de lui soutirer le nombre et la date de la prochaine vague..;-))

salut tout le monde!!! suis au taf... hum hum.. enfin on se comprend ;) ben nanmais j'attends que le telephone sonne mais bon ben c pas pour tout de suite tout de suite mais ca va venir... C VRAI QUE C DE PLUS EN PLUS LONG :o a part ca tout le monde va bien?

stefanimel qui n'arrive pas trop a dormir la nuit doc c dur de se lever le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

J'ai réussie à joindre l'IA77 ce matin mais rien. Il n'y a aucun recrutement dans ce département pour l'instant donc, en résumé, ce sera tout pour le 93 à moins que le 94 fasse appel à une vingtaine de personnes. Quelqu'un pourrait-il téléphoner à l'IA94 de façon à connaître leurs besoins pour cette fin de mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire sur un post, donc à confirmer auprès des syndicats, que lorsque l'on réussissait un concours de la fonction publique, le candidat n'avait pas de préavis à donner. C'est un statut particulier.

coucou!!

je viens d'appeler l'ia 93 et la personne m'a dit qu'il devrait y avoir du nouveau ds la courant de la semaine et elle m'a même précisé qu'il fallait que je me débrouille pour être joignable (à savoir tout faire pour que le portable soit allumé ces jours-ci) c'est pas frais ça?

Cool Syrin ! ça fait plaisir de lire des news comme ça. :D

Alors pê qu'on va être appelées ensemble...Enfin si le rectorat respecte le quota d'internes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru lire sur un post, donc à confirmer auprès des syndicats, que lorsque l'on réussissait un concours de la fonction publique, le candidat n'avait pas de préavis à donner. C'est un statut particulier.

coucou!!

je viens d'appeler l'ia 93 et la personne m'a dit qu'il devrait y avoir du nouveau ds la courant de la semaine et elle m'a même précisé qu'il fallait que je me débrouille pour être joignable (à savoir tout faire pour que le portable soit allumé ces jours-ci) c'est pas frais ça?

Cool Syrin ! ça fait plaisir de lire des news comme ça. :D

Alors pê qu'on va être appelées ensemble...Enfin si le rectorat respecte le quota d'internes :cry:

si si ça va le faire je le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATION EDPIENNE!!!

je viens d'appeler l'IA du 94... elle me fais savoir qu'on est au rang 174... sachantq ue mme debotte nous dit rang 178... :huh: evidement je n'ai rien compris lol et comme elle m'a assez vite coupée je voudrais savoir si quelqu'un peut l'appeler pour avoir plus de renseignements... cette dame savait où j'allais etre recrutée (93) alors que mme debotte (que je n'ai pas eu au telephone aujourd'hui) :o lol nous dit qu'elle esten position d'attente d'accord du rectorat... voilà les infos si quelqu'un peut appeler rapidement ca serait sympa... vincent93? t'as l'air d'avoir la peche et syrin aussi allez quelqu'un pour se proposer ca serait cool voici le numero de la personne (je ne connais pas son nom mais c son poste direct 01 45 17 60 66

merci d'avance on attend des nouvelles viitee pleaseee :wub:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tous en meme temps!!! sinon ca va sonner occupé!!! :D personne ne veut appeler???? :cry::huh: allezzzz ca serait sympa ... :(

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefanimel je viens de l'appeler j'ai rien compris. elle m'a dit que le recrutement allait jusqu'à 255 puis elle m'a demandé mon rang comme si elle hésitait sur le chiffre puis mon nom et m'a dit que je serais recrutée dans le 93. D'après elle ils ont une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefanimel je viens de l'appeler j'ai rien compris. elle m'a dit que le recrutement allait jusqu'à 255 puis elle m'a demandé mon rang comme si elle hésitait sur le chiffre puis mon nom et m'a dit que je serais recrutée dans le 93. D'après elle ils ont une liste.

t'as rien compris toi non plus... :cry: mince... comment on va faire...? PTDR PileR6 t'aurai pas 5 minutes pour appeler stp?

elle t'a dit koi exactement quand tu lui a donné ton rang tachou?

merci a ceux qui pourront clarifier tout ca PTDR

stefanimel dans la 4eme dimension de L'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était bisard, elle m'a dit "on en est au rang 255" j'ai repeté 255 pour être sûre et elle m'a dit "euh oui mais quel est votre rang ?" J'ai répondu 272 puis elle a regardé sur ses papiers et m'a dit "quel est votre nom ?" Donc je lui est répondu et elle m'a dit que je serait recruté dans le 93. Elle a parlé d'une liste ? Donc je lui ai demandé quand mais elle sait pas et qu'il faut attendre qu'on m'appelle, elle en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro de l'ia 93 ? COmment elle peut savoir où on est recruté puisque le 93 attendait l'accord du rectorat. Et s'ils s'arrêttent à 255 moi je suis 272 comment elle sait où je vais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle était bisard, elle m'a dit "on en est au rang 255" j'ai repeté 255 pour être sûre  et elle m'a dit "euh oui mais quel est votre rang ?" J'ai répondu 272 puis elle a regardé sur ses papiers et m'a dit "quel est votre nom ?" Donc je lui est répondu et elle m'a dit que je serait recruté dans le 93. Elle a parlé d'une liste ? Donc je lui ai demandé quand mais elle sait pas et qu'il faut attendre qu'on m'appelle, elle en sait pas plus.

bizarre bizarre comme c bizarre... il ne nous reste plus qu'un recours... :cry: Mme debotte!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D Tachou ca te derange de l'appeler et de lui expliquer tout ca au telephone? je suis désolée de t'embeter mais sincerement ma chef risque d'un moment a l'autre d'arriver et je peux pas prendre le risque (elle n'est jamais là mais quand elle vient ben je peux pas parler au telephone)

merci Tachou mais c uniquement si tu peux sinon c pas grave... merci quand meme ;) mme debotte 0141605223

bizzz

stefanimel entrée completement dans la cinquieme dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...