Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

merci t'es adorable :wub:

stefanimel

Oui je sais :P

Alors la madame je l'aime. Elle m'a demandé mon rang et m'a dit que je devais rester joignable demain ou après demain. :wub: Oubliez pas je suis 272.

PUis je lui ai demandé pourquoi le 94 a dit qu'il s'arrêtait à 255, elle a répondu que c'est sûrement car ils recrutent moins qu'eux.

Enfin j'ai demandé jusqu'à quel rang il recrutait mais elle veut pas donner le rang exact, j'ai expliqué que c'était pour prévenier ceux du forum mais justement elle préfère pas que je prévienne donc m'a pas donné le chiffre.

Je pense qu'elle ose pas donner le rang au cas où, avec les désistements, etc.

Donc là je suis :rolleyes::wacko::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci t'es adorable :wub:

stefanimel

Oui je sais :P

Alors la madame je l'aime. Elle m'a demandé mon rang et m'a dit que je devais rester joignable demain ou après demain. :wub: Oubliez pas je suis 272.

PUis je lui ai demandé pourquoi le 94 a dit qu'il s'arrêtait à 255, elle a répondu que c'est sûrement car ils recrutent moins qu'eux.

Enfin j'ai demandé jusqu'à quel rang il recrutait mais elle veut pas donner le rang exact, j'ai expliqué que c'était pour prévenier ceux du forum mais justement elle préfère pas que je prévienne donc m'a pas donné le chiffre.

Je pense qu'elle ose pas donner le rang au cas où, avec les désistements, etc.

Donc là je suis :rolleyes::wacko::applause::thumbsup:

ok c cool!!!! merci de la nouvelle donc on doit rester joingnable c genial!!! bon allez plus beaucoup de temps avant d'attendre !!! merci d'avoir clarifié tout ca tachou c tres gentil de ta aprt merci! :wub:

stefanimel qui sort de la quatrieme dimension et peut etre meme de la salle d'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive au rang 272, c'est super !! Pour nous qui sommes plus loin dans la liste, c'est vraiment encourageant ! :D:D

On en est qu'au mois d'octobre, donc je crois que tout espoir est permis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive au rang 272, c'est super !! Pour nous qui sommes plus loin dans la liste, c'est vraiment encourageant !  :D  :D

On en est qu'au mois d'octobre, donc je crois que tout espoir est permis !  :D

On est encore en septembre ! Hihi :bleh:

Faut que je me calme j'arete pas de courrir et de bouger dans tous les sens. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive au rang 272, c'est super !! Pour nous qui sommes plus loin dans la liste, c'est vraiment encourageant !  :D  :D

On en est qu'au mois d'octobre, donc je crois que tout espoir est permis !  :D

On est encore en septembre ! Hihi :bleh:

Faut que je me calme j'arete pas de courrir et de bouger dans tous les sens. :clown:

PTDR calme toi tachou et puis non ne te calme pas tu as raison c une tres bonne nouvelle!!! lache toi!! par contre je ne veux aps abuser mais tu ne sais pas si ils ont commencé a appeler? :blush:

stefanimel out of africa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non :huh: mais je me le demande car le 94 a dit qu'ils s'arrêtent à 255 alors peut être ?

Ben mdr etant donné que le 255 c moi PTDR et qu'ils m'ont tjs pas appelé... donc en fait on ne sait pas ... bon j'appelerai peut etre si jepeux tout a l'heure

merci tachou!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 escargot 179 94 bientôt

10 Cathy0709 188 94 bientôt

13 isababe 191 77 bientôt

20 Anissa 198 77 bientôt

25 manzana77 203 77

27 Jessylips 205 93

28 ysa 206 94

33 stevus 211 93

37 PileR6 215 77

38 AFSYW 216 93

39 yasmine81 217 94

41 John77 219 77

46 patience 224 93

45 lili la tigresse 223 77

52 gla10 230 77

55 syrin 233 93

62 Corinne 240 93

77 stefanimel76 255

Ceux jusqu'à 255 c'est tout ça donc qui a du nouveau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...