jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Alors là les filles !!!!!!!! Du calme, du calme ! on y comprend plus rien ! lol Toutes ces news qui arrivent en masse, c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, j'ai quand même envie d'appeler pour en savoir un peu plus, genre! Merci Tachou ! Merci Stephanimel! Vous etes dingues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Alors là les filles !!!!!!!!Du calme, du calme ! on y comprend plus rien ! lol Toutes ces news qui arrivent en masse, c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, j'ai quand même envie d'appeler pour en savoir un peu plus, genre! Merci Tachou ! Merci Stephanimel! Vous etes dingues !!! <{POST_SNAPBACK}> De REIN!!!! vas y appelle et si tu peux demander au passage si ils ont commencés a telephoner aux appelés stp!!! bisouxxx merci tiens nous au courant car les premiers appelés du forum ne sont pas connectés actuellemnt donc on ne peut pas savoir.. sauf... siJEssy appelle Mmme debotte! merci!!! (0141605223) stefanimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Alors, je viens de tel à IA 94 et la dame m'a dit "Votre rang , c'est quoi?" moi 205 "votre nom?" moi LIPS..." elle "vous allez etre recrutée dans le 93; le 93 va vous tel incessament sous peu ! moi: "il ya une liste qui a ete etablie ?" elle: 3oui, oui, on la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 desolée elle "oui, oui, on la recu ce matin " apparemment, jusqu'à je sais pas quel rang, c'est recrutement 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Bon alors je propose une mission commando dans une IA pour récupérer la fameuse liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 De REIN!!!! vas y appelle et si tu peux demander au passage si ils ont commencés a telephoner aux appelés stp!!! bisouxxx merci tiens nous au courant car les premiers appelés du forum ne sont pas connectés actuellemnt donc on ne peut pas savoir.. sauf... siJEssy appelle Mmme debotte! merci!!! (0141605223) stefanimel <{POST_SNAPBACK}> souis bete!! jessy est bien avant nous ils t'auraient appelée... ben c pas grave mme si ils ne t'ont pas encore appelée demande leur ou ils en sont des appells comme ca tu seras toi aussi fixée stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Alors là les filles !!!!!!!!Du calme, du calme ! on y comprend plus rien ! lol Toutes ces news qui arrivent en masse, c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, j'ai quand même envie d'appeler pour en savoir un peu plus, genre! Merci Tachou ! Merci Stephanimel! Vous etes dingues !!! <{POST_SNAPBACK}> HIiiiiiiiiiiii On m'a déja dit que j'étais folle mais pas encore dingue, je prends ça comme un compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Cette pauvre Mme DEBOTTE, elle va pas en avoir marre si je l'appelle ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Bon alors je propose une mission commando dans une IA pour récupérer la fameuse liste.... <{POST_SNAPBACK}> Oui oui j'suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanimel76 Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Cette pauvre Mme DEBOTTE, elle va pas en avoir marre si je l'appelle ??????? <{POST_SNAPBACK}> si tu veux mon avis elle en a deja marre mais bon en meme temps elle est là pour ca elle le dit elle meme... et puis bon si ca peut nous rasuurer... tu sais tu vas rassurer 120 personne slà alors que y en a qui apellent pour se rassurer eux tout seuls... si t'appelles ca va eviter 120 coups de fils donc... moi je dis vas y appelle juste pour voir si elles ont commencé a appeler et si tu as plus de rensiegenemtns ben vas y balance! stefanimel commerciale a ses heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Désolée ! Ok, j'l'appelle. eXCUSE-moi d'avance Mmme DEbotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessylips Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 Alors, j'ai eu sa collègue ! très très sympa ! les recrutements vont commencer, dans la semaine ; donc étant donné qu'on est mercredi, c'est soit demain ou vendredi ! principalement, dans le 93 mais qques uns dans le 94 ; ils respectent nos voeux dans la limite de leur possibilité ! voili !!!!!!!!!!!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!!!!!!! demain ou après-demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés