Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ils savent déjà où on est recrutés ; moi, elle a regardé sa feuille et je suis ds le 93 , ce qui est mon voeu ; donc, pour les autres, si vs avez demandé 93, vous serez sur ds ce departement ; ceux qui ont demandé 94, seront ds le 94

par contre, le 77, rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Alors, j'ai eu sa collègue ! très très sympa !

les recrutements vont commencer, dans la semaine ; donc étant donné qu'on est mercredi, c'est soit demain ou vendredi ! principalement, dans le 93 mais qques uns dans le 94 ; ils respectent nos voeux dans la limite de leur possibilité !

voili !!!!!!!!!!!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!!!!!!!

demain ou après-demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci jessy!!!!!!! c tres gentil d'avoir appelé! merci merci donc demain portable allumés obligé!!!

bisouxx a tous et surtout si jamais vous etes appelés venez nous le dire sur le forum ca evitera qu'on appelle pour eviter de les deranger et en plus bon ben on saura ou ca en est plus ou moins etant donné que les personnes inscrites sur ce forum sont surtout dans la prochaine vague oki?

bisouxx a tous!!!

si jamais y a d'autrres news ben on est là hein on ne bouge pas ;) :P

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partie faire une petite sieste et à ma grande stupeur, je me rend compte que le forum bouge sans moi ... :cry::D :P :D . Mon premier voeu 77 ne sera pas respecté :cry: ni le second 94 :cry: mais l'essentiel, c'est d'être appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci t'es adorable :wub:

stefanimel

Oui je sais :P

Alors la madame je l'aime. Elle m'a demandé mon rang et m'a dit que je devais rester joignable demain ou après demain. :wub: Oubliez pas je suis 272.

PUis je lui ai demandé pourquoi le 94 a dit qu'il s'arrêtait à 255, elle a répondu que c'est sûrement car ils recrutent moins qu'eux.

Enfin j'ai demandé jusqu'à quel rang il recrutait mais elle veut pas donner le rang exact, j'ai expliqué que c'était pour prévenier ceux du forum mais justement elle préfère pas que je prévienne donc m'a pas donné le chiffre.

Je pense qu'elle ose pas donner le rang au cas où, avec les désistements, etc.

Donc là je suis :rol

En lisant ton message, Tachou, on est pratiquement sûrs que la liste va être appelée jusqu'au rang 272 :) , ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux de la fin de liste, comme moi, car il reste encore 4 mois pour être appelé et il restera encore après cette vague moins de 300 personnes :D .

Donc si j'ai bien compris, :P :D :P

En tout cas vous n'avez qu'à faire vos valises et bon courage ;) , bientôt, retour à l'école. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre l'IA94 qui m'a effectivement dit que d'après sa liste je suis dans le 93. En réponse à ça, je lui ai demandé combien ils en recrutaient dans le 94 : 20 personnes et donc en fonction des voeux. De là, la personne m'a dit que l'IA 94 recrutait jusqu'au rang 174 ! Ce qui expliquerai le fameux chiffre ! mais quoique pas tout à fait car à notre connaissance, la dernière vague a emportée le 178ème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi PILE R6 ??

il y a de fortes chances pour qu'ils aient tenus compte de ton deuxième voeu !!

en tout cas, c'est ce qu'ils disent, qu'ils essayent de respecter les voeux dans la mesure du possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Ils m'ont un peu largué dans le 94,non ?

y A pas tant de personnes que ça qui ont demandé le 94, non ?

IL FAUDRAIT reprendre la liste d'admission

je vais regarder vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi PILE R6 ??

il y a de fortes chances pour qu'ils aient tenus compte de ton deuxième voeu !!

en tout cas, c'est ce qu'ils disent, qu'ils essayent de respecter les voeux dans la mesure du possible

Non, non, la personne a regardé son listing et je suis affectée sur le 93 car ils ont pris 20 personnes. Je suis classée trop loin par rapport à cette vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton message, Tachou, on est pratiquement sûrs que la liste va être appelée jusqu'au rang 272 :) , ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux de la fin de liste, comme moi, car il reste encore 4 mois pour être appelé et il restera encore après cette vague moins de 300 personnes :D .

Donc si j'ai bien compris, :P :D :P

En tout cas vous n'avez qu'à faire vos valises et bon courage ;) , bientôt, retour à l'école. :P

Bah moi ce que je dis c'est qu'elle m'a demandé mon rang et a dit que je devais être dispo au tel demain ou après demain. Donc c'est qu'elle doit être sûre d'elle quand même, car sinon elle aurait pas dit ça, ce serait pas gentil de sa part de mettre des idées dans la tête des gens pour rien. Mais elle avait l'air gentil. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton message, Tachou, on est pratiquement sûrs que la liste va être appelée jusqu'au rang 272 :) , ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux de la fin de liste, comme moi, car il reste encore 4 mois pour être appelé et il restera encore après cette vague moins de 300 personnes :D .

Donc si j'ai bien compris, :P :D :P

En tout cas vous n'avez qu'à faire vos valises et bon courage ;) , bientôt, retour à l'école. :P

Bah moi ce que je dis c'est qu'elle m'a demandé mon rang et a dit que je devais être dispo au tel demain ou après demain. Donc c'est qu'elle doit être sûre d'elle quand même, car sinon elle aurait pas dit ça, ce serait pas gentil de sa part de mettre des idées dans la tête des gens pour rien. Mais elle avait l'air gentil. :blush:

re

bon ben toutes facons si on compte bien, on c'etait arrété au rang 178 et l'ia 93 a fait une demande de 120 donc si elle a été acceptée cette demande ben 178+120 =298 donc effectivement tachou tu fais bien partie des appelés dans ce cas là... je ne crois pas qu'elle t'aurait dit on vous appelle demain ou apres demain si ce n'etait pas bon ce serait de tres mauvais gout ...non non t'inquiete moi je pense qu'elle dit vrai... c mathematique dans ce cas là ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je la retrouve pas cette liste d'admission. personne ne l'aurait dans ses favoris pour que l'on regarde combien de personnes avant pile r6 ont demandé le 94 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...