Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Oui, mais les 20 personnes situées entre le rang 178 et le 194 n'ont pas ttes demandées le 94, si ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je la retrouve pas cette liste d'admission. personne ne l'aurait dans ses favoris pour que l'on regarde combien de personnes avant pile r6 ont demandé le 94 ?

merci

J'ai la liste mais là, ça va pas être possible que je regarde tout de suite, je le ferai ce soir et vous tiens au courant sauf si quelqu'un s'en occupe avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je la retrouve pas cette liste d'admission. personne ne l'aurait dans ses favoris pour que l'on regarde combien de personnes avant pile r6 ont demandé le 94 ?

merci

http://mdrlucky.free.fr/crpe.htm

mais je ne crois aps que ce soit cela que tu cherches... ben deja...

escargot 179 demande 94

Cathy0709 188 demande 94

isababe 191 demande 77

Anissa 198 demande 77

manzana77 203 demande 77

Jessylips 205 demande 93

ysa 206 demande 94

stevus 211 demande 93

et enfin la petite pile qui a fait sa demande 77 puis 94

Mais il faut savoir que entre 179 et 215 il y a 36 personnes et que entre les personnes qui ont demandées comme pile le 77 en premier voeu puis le 94 et celles qui ont demandé directement le 94... ben ca a du faire la vingtaine...

c vraiq ue je suis désolée pour pile r6 car avec les enfants et tout c pas evident mais pile r6 est une Duracell et elle est concue pour durer elle va tenir!!! :D puis peut etre pile tu peux essayer d'avoir montreuil comme mamaya? on ne sait jamais si tu y arrives tentes toujours!...

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Stephanimel, tu as ENTIEREMENT raison !!!!!!

courage Pile R6 ! et puis, on sera là si tu as besoin !!!

:wub::cry::wub: Merci à toutes. Vous savez bien que pour moi, l'essentiel est d'être appelé. C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur de savoir que le 94 recrute en même temps et de ne pas en faire partie mais c'est comme ça. Tant qu'ils ne m'annoncent pas que le lendemain, ils ouvrent la liste pour le 77 ... :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.gifVictoire!!!

Je viens de tel à l'IA 93 la charmante Dame a pris mon numéro de portable( car elle n'avait que le fixe)!!! Elle m'a demandé de ne surtout pas couper mon portable cette semaine car avec mon rang je devrais être appelé :D

Par contre je n'ai pas d'infos sur l'ensemble des appels ,j'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse sur le nombre total d'appels. ;) Apparament les rémontées sont nombreuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.gifVictoire!!!

Je viens de tel à l'IA 93 la charmante Dame a pris mon numéro de portable( car elle n'avait que le fixe)!!! Elle m'a demandé de ne surtout pas couper mon portable cette semaine car avec mon rang je devrais être appelé  :D

Par contre je n'ai pas d'infos sur l'ensemble des appels ,j'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse sur le nombre total d'appels. ;)  Apparament les rémontées sont nombreuses :D

T'es à quel rang vincent 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.gifVictoire!!!

Je viens de tel à l'IA 93 la charmante Dame a pris mon numéro de portable( car elle n'avait que le fixe)!!! Elle m'a demandé de ne surtout pas couper mon portable cette semaine car avec mon rang je devrais être appelé  :D

Par contre je n'ai pas d'infos sur l'ensemble des appels ,j'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse sur le nombre total d'appels. ;)  Apparament les rémontées sont nombreuses :D

T'es à quel rang vincent 93 ?

Je suis 265 ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.gifVictoire!!!

Je viens de tel à l'IA 93 la charmante Dame a pris mon numéro de portable( car elle n'avait que le fixe)!!! Elle m'a demandé de ne surtout pas couper mon portable cette semaine car avec mon rang je devrais être appelé  :D

Par contre je n'ai pas d'infos sur l'ensemble des appels ,j'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse sur le nombre total d'appels. ;)  Apparament les rémontées sont nombreuses :D

T'es à quel rang vincent 93 ?

Je suis 265 ème :D

C'est une excellente nouvelle!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai omis une information de taille tout à l'heure !!!

J'ai essayé de soutirer le nombre total d'appelés dès demain ou après demain : et la charmante dame m'a dit "je préfère ne pas vous le dire pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas encore eu l'autorisation de notre chef de le dire"

donc, pour faire autt de cachotteries, c'est qu'on doit etre un paquet dans les starting blocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...