Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Ca serait pour savoir où en été la LC? Y a t'il eu de nouveaux appelés????

Ce forum est super, on y apprend plein de truc...

Je suis 331 sur la liste complémentaire...

Bon courage à tous

Salut,

Bienvenue ...voici la liste mise à jour.

Sachez que je met la liste à jour sans pour autant parfois le préciser sur le Forum ...

PS: Bientot plus d'internet ... :cry: et donc moins de mise à jour ... je vous tiens au courant ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

crisbiboc tu n'as pas appelée l'IA pour savoir si tu es sur la liste?

en ce moment, j'arrive pas trop à suivre le post, car j'ai repris des cours à iufm d'Etiolles pour le concours 2006 , d'ailleurs c'est dur dur de s'y remettre :( mais je m'étais inscrite au cas ou, mais je n'ai aucune envie et force de le repasser....car j'y crois à cet appel ;) , j'appelerai demain car j'ai décidé de ne pas aller en cours demain, ce n'est pas interessant demain...

donc décidé demain, j'appelle l'I.A et je veux le 94!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisbiboc tu n'as pas appelée l'IA pour savoir si tu es sur la liste?

en ce moment, j'arrive pas trop à suivre le post, car j'ai repris des cours à iufm d'Etiolles pour le concours 2006 , d'ailleurs c'est dur dur de s'y remettre :( mais je m'étais inscrite au cas ou, mais je n'ai aucune envie et force de le repasser....car j'y crois à cet appel ;) , j'appelerai demain car j'ai décidé de ne pas aller en cours demain, ce n'est pas interessant demain...

donc décidé demain, j'appelle l'I.A et je veux le 94!!!!

tu nous tiens au courant demain, mais malheureusement si tu fait parti de cette vague ce sera le 93 pour toi parceque seuls les 20 premiers ayant demandé le 94 l'auraient obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage :cry: , mais de toute façon, je ne pourrai pas prendre mon poste car je suis en congé mater....donc ça fera surement une remonté de plus le temps que je finisse le congé et récupère le poste, en espérant toujours avoir le 94 car j'y tiens trop, mais comme tu dis peu de chances.... on verra!!!

OUI, je vous tiens au courant demain dés que j'ai du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez avant cette nouvelle grande vague, je ferme ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...