Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut Stephanimel,

Tu peux te réinscrire au concours même en étant sur LC. Tu ne perdras pas ta place sur LC.

Ana13

salut ana13, d'après ta signature tu doit déjà être en congé mater donc je suppose que lorsqu'il vont t'appeler ils passeront ta place, ça fera une place de gagner pour les autres non? mais tu reprendras quand?

Je n'espère pas. Je n'ai pas passé le concours pour rien ! Ils n'ont pas le droit de me refuser un poste parce que je suis en congé mater. C'est illégal.

Normalement, ils me gardent la place. Ils prennent un remplaçant ( LC ou autre) en attendant que je sois dispo.

Sinon, je fini mon congé mater le 10 décembre.

Ana13

mais non je nevoulais pas dire ça :( mais seulement qu'un autre LC te remplacera pendant ton congé mater c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

ça fait carrément pas beaucoup ça! ceux qui sont en bout de liste, peuvent toujours attendre un éventuel recrutement!

Oui par exemple je suis 429ème et ma meilleure amie est 502ème... on peut toujours rêver et je pense qu'on va devoir se remettre à bosser ce concours très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephanimel,

Tu peux te réinscrire au concours même en étant sur LC. Tu ne perdras pas ta place sur LC.

Ana13

salut ana13, d'après ta signature tu doit déjà être en congé mater donc je suppose que lorsqu'il vont t'appeler ils passeront ta place, ça fera une place de gagner pour les autres non? mais tu reprendras quand?

Je n'espère pas. Je n'ai pas passé le concours pour rien ! Ils n'ont pas le droit de me refuser un poste parce que je suis en congé mater. C'est illégal.

Normalement, ils me gardent la place. Ils prennent un remplaçant ( LC ou autre) en attendant que je sois dispo.

Ana13

Sinon, je fini mon congé mater le 10 décembre.

Ana13

mais non je nevoulais pas dire ça :( mais seulement qu'un autre LC te remplacera pendant ton congé mater c'est tout ;)

On est tout à fait d'accord.

Désolée, mais j'ai un peu vite ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:

Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158.

c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77

pour l'interne jusqu'au rand 12

Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté.

Gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:

Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158.

c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77

pour l'interne jusqu'au rand 12

Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté.

Gardons espoir

Alors qui du forum va être appelé aujourd'hui? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il vient de sonner 2 fois en appel privé j'ai cru que j'allais m'évanouir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne tiens plus mon coeur va lacher...j'ai des palpitations a chaque fois que mon telephone sonne.... :cry:

oui mais toi, au moins, il sonne ...moi, personne pense à moi !!!!!!!!!!! :cry::D :P

bon ben j'crois ke je vé me lancer et mettre bb2 en route plutot ke de faire ds calculs mais ce ki m'embete c ke ma 1ere grossesse a ete difficile et ke si celle la est pareille je risk de m'absenter bcp et ca fé mauvaise impression alors kels st ls consequences(enfin fo deja kon m appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne tiens plus mon coeur va lacher...j'ai des palpitations a chaque fois que mon telephone sonne.... :cry:

oui mais toi, au moins, il sonne ...moi, personne pense à moi !!!!!!!!!!! :cry::D :P

Laisse nous ton tel et on te fera une blague du genre : " Bonjour c'est l'IA , :P vous commencez demain!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de ceux qui auraont peut être un coup de fils aujourd'hui.

18 MissCB 77 93

19 Aline 78 93

26 Remedium 85 93

44 Helenou 103 94

46 Ana13 105 77

50 Libellule1 109 94

56 ami 115 93

58 Vinini 117 77

76 Amerifrench 135 94

93 calory1 152 77

111 Graphik 170 77

116 Mamaya 175 94

120 escargot 179 94

129 Cathy0709 188 94

139 Anissa 198 77

144 manzana77 203 77

146 Jessylips 205 93

147 ysa 206 94

152 stevus 211 93

156 PileR6 215 77

157 AFSYW 216 93

157 John77 216 77

158 yasmine81 217 94

Oulala j'ai pas vu l'heure je dois partir faire les cantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...