Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

oh lala je suis dans tous mes etats...a chaque sonnerie de telephone je sursaute et je panique!!! ils vont nous user avant l'heure!!

Moi, j'ai toujours mon gros rhume et les oreilles bouchées ...C'est peut-être pour ça que j'entend rien !!!!!!!!!! :D:bleh:

fais toi un bon grogue et tu verras tout rentrera dans l'ordre...et en plus c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

c'est 11h30; ils apelleront plus ce matin, c'est l'heure de l'apéro!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 11h30; ils apelleront plus ce matin, c'est l'heure de l'apéro!!! :P

Pour moi, c'est l'heure d'aller chercher mes zouzous au car ...Si ça bouge, j'veux bien donner mon numéro de portable à quelqu'un en MP !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire les nouvelles qui sont bonnes!!!!!!!!!!!!

cependant, je ne comprends pas bien un des messages.

ils ont recruté aujourd'hui jusqu'au rang 158 soit en comptant les désistements sur lp soit 158+59=217.

donc en étant 206 sur lc, je veux bien croire que je puisse e^tre dans cette 1 ere vague, ce qui m'ennuie c'est qu'ils ont recruté 81 personnes dans le 93 et 20 personnes dans le 94, eh là le total est de 101 personnes sur lc, soit jusqu'au rang 160 ( liste initiale),

est-ce bien ça?

EN ATTENDANT TOUJOURS PAS DE COUP DE FIL, je vais tenter de joindre à nouveau mmde NODOT OU quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'ils commencent les appels cet aprem !!!

Sont susceptibles d'être appelés :

MissCB

Aline

Remedium

Helenou

Ana13

Libellule1

ami

Vinini

Amerifrench

calory1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà ça bouge!!!!!

Ils avaient raison à l'IA de nous dire d'attendre lundi!!!!! :D:D :P

Félicitations à tous ceux et à toutes celles qui vont être appellés pour ce 1er recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, c'est chouette que les choses commencent à être réelles, on en a tous besoins. C4est vrai que els chiffres sont bisards, 81+20 ça fait 101, donc 158-101 c'est 57 mais normalement c'est 59 ? Bisard bisard !

Au fait il faudra pas oublier que John77 s'est désisté donc quand viendra son tour il donne sa place de recrutement au suivant.

D'ailleurs ça me fait penser que si ceraints lc pas de la liste du forum refusent leur recrutement pour telle ou telle raison ça libère aussi des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, c'est chouette que les choses commencent à être réelles, on en a tous besoins. C4est vrai que els chiffres sont bisards, 81+20 ça fait 101, donc 158-101 c'est 57 mais normalement c'est 59 ? Bisard bisard !

Au fait il faudra pas oublier que John77 s'est désisté donc quand viendra son tour il donne sa place de recrutement au suivant.

D'ailleurs ça me fait penser que si ceraints lc pas de la liste du forum refusent leur recrutement pour telle ou telle raison ça libère aussi des places.

oui et il y a aussi les lc en congé mater, n'est-ce pas ana13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, c'est chouette que les choses commencent à être réelles, on en a tous besoins. C4est vrai que els chiffres sont bisards, 81+20 ça fait 101, donc 158-101 c'est 57 mais normalement c'est 59 ? Bisard bisard !

Au fait il faudra pas oublier que John77 s'est désisté donc quand viendra son tour il donne sa place de recrutement au suivant.

D'ailleurs ça me fait penser que si ceraints lc pas de la liste du forum refusent leur recrutement pour telle ou telle raison ça libère aussi des places.

oui et il y a aussi les lc en congé mater, n'est-ce pas ana13 ;)

Et oui !

Ce sera une bonne journée, je le sens.

Ana13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, c'est chouette que les choses commencent à être réelles, on en a tous besoins. C4est vrai que els chiffres sont bisards, 81+20 ça fait 101, donc 158-101 c'est 57 mais normalement c'est 59 ? Bisard bisard !

Au fait il faudra pas oublier que John77 s'est désisté donc quand viendra son tour il donne sa place de recrutement au suivant.

D'ailleurs ça me fait penser que si ceraints lc pas de la liste du forum refusent leur recrutement pour telle ou telle raison ça libère aussi des places.

peut-être que la différence c'est les lc internes non?ils ont recruté 2 personnes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...