mamaya Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 bon , alors je serai dans la prochaine ?? oulala quel stress!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ca y est ils ont appelés !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ami Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 coucou c ami 115éme sur la liste et je viens de raccroché avec l'ia ça y est c bon rendez vous demain pour savoir où je suis affecté soyez pret vous aussi merci car grace à vous l'attente à été moins long et moins stressant à tous bon courage et on se retrouve tous en pe2 en septembre 2006 de toutes les façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Tu es appelée? C'est vrai???? RACONTE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ce sont des rdv individuels car moi c mercredi?!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vincent93 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 C'est génial calory! Trop content pour toi et pour nous tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 coucou c ami 115éme sur la liste et je viens de raccroché avec l'ia ça y est c bon rendez vous demain pour savoir où je suis affecté soyez pret vous aussi merci car grace à vous l'attente à été moins long et moins stressant à tous bon courage et on se retrouve tous en pe2 en septembre 2006 de toutes les façons <{POST_SNAPBACK}> Quel IA t'a contacté ? Je suis 105ème sur LC et personne ne m'a appelé. Ana13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 C'est génial calory! Trop content pour toi et pour nous tous!!! <{POST_SNAPBACK}> merci!! ils étaient pas à l'apéro!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vincent93 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Est-ce que ton premier voeu est respecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 coucou c ami 115éme sur la liste et je viens de raccroché avec l'ia ça y est c bon rendez vous demain pour savoir où je suis affecté soyez pret vous aussi merci car grace à vous l'attente à été moins long et moins stressant à tous bon courage et on se retrouve tous en pe2 en septembre 2006 de toutes les façons <{POST_SNAPBACK}> Quel IA t'a contacté ? Je suis 105ème sur LC et personne ne m'a appelé. Ana13 <{POST_SNAPBACK}> le 94 rdv avec mme debotte mercredi je sais pas le département apparement n'est pas définitif je dois en discuter avec elle la secrétaire m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ami Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ils m'ont fixé rdv demain 14h30 à l'ia m'ont demandé d'apporter des papiers quel était mon moyen de locomotion ainsi que ma résidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 peut-être que la différence c'est les lc internes non?ils ont recruté 2 personnes je pense <{POST_SNAPBACK}> Mais dans ce cas là ce serait 2 personnes de plus, là c'est 57 au lieu de 59. C'est trop bien pour vous, bon courage. On attend de vos nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés