syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 coucou c ami 115éme sur la liste et je viens de raccroché avec l'ia ça y est c bon rendez vous demain pour savoir où je suis affecté soyez pret vous aussi merci car grace à vous l'attente à été moins long et moins stressant à tous bon courage et on se retrouve tous en pe2 en septembre 2006 de toutes les façons <{POST_SNAPBACK}> bravo et felicitations!!!!!!!! Quel IA t'a contacté ? Je suis 105ème sur LC et personne ne m'a appelé. Ana13 <{POST_SNAPBACK}> le 94 rdv avec mme debotte mercredi je sais pas le département apparement n'est pas définitif je dois en discuter avec elle la secrétaire m'a dit <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amerifrench Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 alors on vient de m'appeler je suis appelée dans le 93...reunion demain a 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ils m'ont fixé rdv demain 14h30 à l'ia m'ont demandé d'apporter des papiers quel était mon moyen de locomotion ainsi que ma résidence <{POST_SNAPBACK}> pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ca y est ils ont appelés !!!! <{POST_SNAPBACK}> Dans quel département 77,93 ou 94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ils m'ont fixé rdv demain 14h30 à l'ia m'ont demandé d'apporter des papiers quel était mon moyen de locomotion ainsi que ma résidence <{POST_SNAPBACK}> pareil! <{POST_SNAPBACK}> alors ils n'ont pas respecté ton premier voeu???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calory1 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ca y est ils ont appelés !!!! <{POST_SNAPBACK}> Dans quel département 77,93 ou 94 ? <{POST_SNAPBACK}> 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Oui, dites nous pour les départements !! On veut le plus de détails possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ami Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 moi ils m'ont pas dit où je serais affecté ni département ni ville mais je suppose que comme le rdv est à l'ia de bobigny ce sera forcément le 93 qu'en pensez vous peut être que chaque ia appel selon notre 1er voeu d'affectation car anna toi tu veux le 94 non je sais pas calory 1 on se verra demain alors chouette un visage enfin sur un pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 En tout cas je suis super contente pour vous tous, et c'est super encourageant pour nous qui attendons encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stéphanie77 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Alors ils ont appelé jusqu'au rang 158 alors comme prévu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ba on est sur jusqu'à la personne 152 (merci Calory), c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Alors ils ont appelé jusqu'au rang 158 alors comme prévu !!! <{POST_SNAPBACK}> je suis lc 233 j'ai donc des chances d'etre appelée enfin j'espère............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés