ysa Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 FELICITATIONS à tous ceux et celles qui ont été appelé!!!!!bravo!!! ça commence vraiment à bouger...c'est super... bon courage à nous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 FELICITATIONS à tous ceux et celles qui ont été appelé!!!!!bravo!!!ça commence vraiment à bouger...c'est super... bon courage à nous tous! <{POST_SNAPBACK}> oui bravo! et surtout ne manquez pas de nous tenir informés de vos premiers jours face à la classe.......... bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 missCB, je vois que tu es parmis nous, alors heureuse ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 A ceux qui ont été appelés : Avez-vous été joints sur le fixe ou le portable ? Merci pour vos réponses. Je ne tiens plus en place. Ana13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 A ceux qui ont été appelés :Avez-vous été joints sur le fixe ou le portable ? Merci pour vos réponses. Je ne tiens plus en place. Ana13 <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas téléphoné à l'IA ou au rectorat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lililola Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 bonjour tout le monde , et bien moi je suis 109ième (ancien pseudo libellule1 qui ne marche plus ) et mon 1er voeux est le 94 je n'ai toujours pas reçu d'appels mais je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau... bon courage à tous pour cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amerifrench Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 A ceux qui ont été appelés :Avez-vous été joints sur le fixe ou le portable ? Merci pour vos réponses. Je ne tiens plus en place. Ana13 <{POST_SNAPBACK}> Moi ils m'ont caontacté sur le portable vers 12h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamaya Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 il faudra tout nous raconter , hein? d'après vous , les appels jusqu'au rang 158 comprennent les prochains appels du 77 ? je ne sais pas si je suis claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ana13,à ta place j'essaierai de joindre au plus vite quelqu'un;même Mme Desbottes(elle a l'air de répondre + facilement),histoire d'être fixée sur ton sort!!!Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissCB Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158. c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77 pour l'interne jusqu'au rand 12 Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté. Gardons espoir <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à fait ça... Je suis convoquée à 10h à Bobigny... Qui d'autre à cette heure là ??? Non quand ils parlent du rang 158, c'est en partant du classement initial <{POST_SNAPBACK}> Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 il faudra tout nous raconter , hein?d'après vous , les appels jusqu'au rang 158 comprennent les prochains appels du 77 ? je ne sais pas si je suis claire... <{POST_SNAPBACK}> Pour être franche, je préférerai que ça ne concerne pas encore la vague du 77, ça me laisserai plus de chance de l'obtenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamaya Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ben moi aussi , 77 c'est mon 2ième voeu ( après 94 ) et ça serait quand même mieux pour moi que 93... enfin , il faut attendre , encore et toujours attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés