Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut! Je suis juste après nono77 sur la liste et moi j'ai deux mois de préavis normalement à faire. Alors j'attends de voir l'avancée de la liste, mais ça va pas être simple de bien estimer le moment où on va m'appeler, si on m'appelle. Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller, mais bon. J'espère que mon employeur sera compréhensif. J'essaierai de négocier un mois à la limite.

En tout cas bon week-end à tout le monde! On aura sûrement des nouvelles lundi, alors aux premiers de la liste, profitez bien de votre dernier week-end de tranquillité! :P :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Hello je fais mon retour sur le forum (on se souvient surement plus de moi), mais je le lis régulierement. Juste pour vous dire qu'il avait une petite erreur me concernant sur la liste: je ne suis pas placé 355 à l'origine (j'aurai bien voulu...) mais 376eme. Sinon je suis allé rendre visite aux instits de l'école ou j'avais fait mon stage en licence et ils sont convaincu que toute la liste sera appelé! Leur IEN disait que les besoins cette année particulierement étaient énormes. Bon maintenant je prend quand meme cela avec des pincettes, j'ai pas une super place sur la LC donc je rete quand meme sur mes gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je fais mon retour sur le forum (on se souvient surement plus de moi), mais je le lis régulierement. Juste pour vous dire qu'il  avait une petite erreur me concernant sur la liste: je ne suis pas placé 355 à l'origine (j'aurai bien voulu...) mais 376eme. Sinon je suis allé rendre visite aux instits de l'école ou j'avais fait mon stage en licence et ils sont convaincu que toute la liste sera appelé! Leur IEN disait que les besoins cette année particulierement étaient énormes. Bon maintenant je prend quand meme cela avec des pincettes, j'ai pas une super place sur la LC donc je rete quand meme sur mes gardes

salut,

moi je suis optimiste je pense que sur 545 LC environ il y en aura au moins 400 d'apellées

restons motivé(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC de Créteil,

J'aurais besoin d'une petite info. En effet, je suis 23ème sur liste complémentaire et nous avons eu l'information sûre sur Versailles qu'il y avait 22 remontées (signature par le recteur), est-ce que les choses ont continué de bouger après les 1ers appels pour les remontées sur liste complémentaire?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC de Créteil,

J'aurais besoin d'une petite info. En effet, je suis 23ème sur liste complémentaire et nous avons eu l'information sûre sur Versailles qu'il y avait 22 remontées (signature par le recteur), est-ce que les choses ont continué de bouger après les 1ers appels pour les remontées sur liste complémentaire?

merci  ;)

De mémoire, il y a eu une première remontée sur la lp de 24 candidats. Ensuite, les remontées se sont faites par tranches de 5 à peu près. Hier, il y a eu encore des remontées mais logiquement, les dernières ! A priori lundi serait succeptible d'être le premier jour pour les appels sur le terrain. Ces remontées en lp se sont faites pendant 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les choses ont continuées puisque les 1ers désistements ont commencés il y a déja quelque temps et hier on a encore eu des nouveaux chiffres. Beaucoups des infos qu'on a eu nous ont été données par les lc eux même qui avaient été appelés par le rectorat.

Les derniers désistements sont les pe2 qui ont envoyés leur dossier d'inscription mais ne ce sont pas présentés à la rentrée iufm. Donc le chiffre exact est connu à la fin de ce pointage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC de Créteil,

J'aurais besoin d'une petite info. En effet, je suis 23ème sur liste complémentaire et nous avons eu l'information sûre sur Versailles qu'il y avait 22 remontées (signature par le recteur), est-ce que les choses ont continué de bouger après les 1ers appels pour les remontées sur liste complémentaire?

merci  ;)

De mémoire, il y a eu une première remontée sur la lp de 24 candidats. Ensuite, les remontées se sont faites par tranches de 5 à peu près. Hier, il y a eu encore des remontées mais logiquement, les dernières ! A priori lundi serait succeptible d'être le premier jour pour les appels sur le terrain. Ces remontées en lp se sont faites pendant 15 jours !

Oui les choses ont continuées puisque les 1ers désistements ont commencés il y a déja quelque temps et hier on a encore eu des nouveaux chiffres. Beaucoups des infos qu'on a eu nous ont été données par les lc eux même qui avaient été appelés par le rectorat.

Les derniers désistements sont les pe2 qui ont envoyés leur dossier d'inscription mais ne ce sont pas présentés à la rentrée iufm. Donc le chiffre exact est connu à la fin de ce pointage.

Ok merci beaucoup on verra ce que je vais devenir: bonne chance à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Aujourd'hui c'est pas la forme car j'angoisse. J'ai fais des calculs dans ma petite tête et je commence à penser qu'ils n'arriverons jamais à mon numéro( je suis 471ème sur liste initiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question de précision svp : on en est à 59 remontées ou 66 comme le disait une personne qui avait joint l'IA ????????

C'est un peu le flou dans ma petite tête !

Merci pour vos réponses les LC de créteil en folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te décourage pas Sixou oublie pas que t'a gagné places sûres, les coups de déprime c'est normal mais attend lundi on en saurra plus.

Jessylips on en est sûr à 59 et peut-être 66, car le 59 a été appelé vendredi à 12h, donc il y a eu l'aprèsmidi aussi. Sauf que personne n'a confirmé le 66, donc on attend lundi pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des 66 remontées, voivi le post d'Ami, d'hier à 12h43:

"je viens d'appeler l'ia ils en sont au 66ème rang appellé à l'heure actuelle ils appellent jusqu'à ce soir puis lundi ils appellent pour les remplacements sur le terrain pour tous ceux qui ne seront pas chez eux enfermés toute la journée à attendre desespérément devant le téléphone téléphonnez à mme desbottes à l'ia 0141 60 52 23et donnez lui votre téléphonne portable ou celui de l'endroit où vous serez sûr d'être joint immédiatement"

Voilà la seule annonce de 66 remontées, qui semble assez fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te décourage pas Sixou oublie pas que t'a gagné  places sûres, les coups de déprime  c'est normal mais attend lundi on en saurra plus.

Jessylips on en est sûr à 59 et peut-être 66, car le 59 a été appelé vendredi à 12h, donc il y a eu l'aprèsmidi aussi. Sauf que personne n'a confirmé le 66, donc on attend lundi pour en savoir plus.

Merci Tachou !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...