Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

c'est génial toutes ces remontées !!

je suis à Lyon, mais je remonterai peut-être à Paris... juste après Noël ! :D

Plein de bonheur (et de travail.. :P ) aux appelé(e)s :wub: ! devant les élèves pensez à nous.. et venez nous raconter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:

Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158.

c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77

pour l'interne jusqu'au rand 12

Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté.

Gardons espoir

On est bien d'accord, quand tu dis jusqu'au rang 158, c'est sans tenir compte des remontées en lp ...dans ce cas nanoucilou, ta liste est fausse, je ne serai pas dedans ...pour l'instant !!!!!

En fait je suis desolé Pile R6 tu as raison c'est bien sans tenir compte des remontés. je suis allé trop vite car je devais partir aux cantines scolaires et j'ai baclé mon travail. toutes mes escuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme DEBOTTE 01 41 60 52 23 tiens nous au courant stp c bien quand on appelle pour nous tous comme ca ca evite de les rappeler toute la jorunée.

merci

stefanimel

Un grand merci...

Quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit que pour cette 1ère vague de recrutement de LC, 81 concernaient le 93 et 20 le 94. Rien pour le 77 ce coup-ci. La suite le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme DEBOTTE 01 41 60 52 23 tiens nous au courant stp c bien quand on appelle pour nous tous comme ca ca evite de les rappeler toute la jorunée.

merci

stefanimel

TOUS OCCUPES de l'IA 93 au RECTORAT... Pile R6... peut etre tu peux essayer l'ia du 77 on ne sait jamais si y a plus de nouvelles...

stefanimel

Je n'aurai pas de nouvelles cet aprem, la personne est au rectorat de créteil peut-être pour constituer la liste du 77 !!!

Si quelqu'un arrive à joindre l'IA du 93, il serait bon de connaître le chiffre de la 1ère vague du 77, on a le droit d'y croire !!! et la date !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Comment qu'on est avides d'infos?!!Je crois qu'aucune info ne nous contentera vraiment si ce n'est l'appel lui-même!! :P :P :P

Félicitations aux appelé(e)s!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on est avides d'infos?!!Je crois qu'aucune info ne nous contenteras vraiment si ce n'est l'appel lui-même!! :P  :P  :P

Félicitations aux appelé(e)s!!!!

COMPLETEMENT OK AVEC TOI... :blush:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !

De mon coté, rien de neuf. Les appels se seraient bien arretés aux alentours du 158eme de la LC

Je vous préviendrai si je suis appelé dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:

Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158.

c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77

pour l'interne jusqu'au rand 12

Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté.

Gardons espoir

On est bien d'accord, quand tu dis jusqu'au rang 158, c'est sans tenir compte des remontées en lp ...dans ce cas nanoucilou, ta liste est fausse, je ne serai pas dedans ...pour l'instant !!!!!

En fait je suis desolé Pile R6 tu as raison c'est bien sans tenir compte des remontés. je suis allé trop vite car je devais partir aux cantines scolaires et j'ai baclé mon travail. toutes mes escuses.

Ma p'tite nanoucilou, il n'y a aucun problème... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on est avides d'infos?!!Je crois qu'aucune info ne nous contenteras vraiment si ce n'est l'appel lui-même!! :P  :P  :P

Félicitations aux appelé(e)s!!!!

COMPLETEMENT OK AVEC TOI... :blush:

stefanimel

je viens d'avoir Mme desbotte au tél et elle m'a dit qu'ils tenaient compte du premier voeu tant que le département recrute c'est peut etre la raison pour laquelle certains n'ont pas été appelés?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de joindre Mlle Nodot qui m'a demande de transmettre cette info:

Aujourd'hui il ont recruté jusqu'au rang 158.

c'est à dire 81 personnes dans le 93 et 20 dans le 94 rien dasn le77

pour l'interne jusqu'au rand 12

Elle m'a dit qu'il y aura une vague par mois et que meme vu mon rang (408) je serai recruté.

Gardons espoir

C'est tout à fait ça...

Je suis convoquée à 10h à Bobigny...

Qui d'autre à cette heure là ???

Non quand ils parlent du rang 158, c'est en partant du classement initial ;)

Exact !

:wub:

manoucilou, tu as des infos de me NODOT. Elle est où cette madame Nodot ? IA 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on est avides d'infos?!!Je crois qu'aucune info ne nous contenteras vraiment si ce n'est l'appel lui-même!! :P  :P  :P

Félicitations aux appelé(e)s!!!!

COMPLETEMENT OK AVEC TOI... :blush:

stefanimel

je viens d'avoir Mme desbotte au tél et elle m'a dit qu'ils tenaient compte du premier voeu tant que le département recrute c'est peut etre la raison pour laquelle certains n'ont pas été appelés?!?

j'ajoute qu'elle n'est pas au courant en ce ki concerne le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...