MissCB Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Tout le monde est convoqué demain après-midi ??? Personne avec moi demain matin ??? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma2251 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Je vous préviendrai si je suis appelé dans l'après midi. <{POST_SNAPBACK}> Graphik je te souhaite d'être appelé au plus vite !! Alors, tu commences à préparer les cours ?? 494.. vous croyez qu'ils peuvent m'appeler quand ?? Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 mademoiselle Nodot est à l'IA du 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanoucilou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> manoucilou, tu as des infos de me NODOT. Elle est où cette madame Nodot ? IA 77 ? <{POST_SNAPBACK}> c'est IA 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 mademoiselle Nodot est à l'IA du 93 <{POST_SNAPBACK}> si comme on nous dit c'est une vague par mois, alors Mlle NODOT avait raison lorsqu'elle m'a dit de rappeler début octobre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Graphik Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Zen ... Avec toutes ces pages, je n'arrive plus à mettre la main sur le contact pour l'IA du 77. Est-ce que quelqu'un aurait un nom et un n° de téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Zen ...Avec toutes ces pages, je n'arrive plus à mettre la main sur le contact pour l'IA du 77. Est-ce que quelqu'un aurait un nom et un n° de téléphone ? <{POST_SNAPBACK}> Coordonnées de l'ia du 77 : tél : 01.64.41.30.00 de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miamiou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 mademoiselle Nodot est à l'IA du 93 <{POST_SNAPBACK}> merci pileR6 Faut il que je donne ma demission maintenant ? sachant que j'ai 3 mois de préavis (négociable sans doute). mais je vousddrais tellement e^tre sure d'être appelée. Je ne peux pas me permettre de me retrouver au chomage. J'ai 3 enfants je suis 301 sur LC ?,,???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manzana77 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Sentiments ambigus entre ces bonnes nouvelles, remontées, entre l'angoisse et l'exitation!!! D'ailleurs, je crois k je suis pas sur votre liste suis 203ème avec comme 1er voeux le 77 comme ca, le jour ou je suis appelée, je ferais signe!! en tout cas, ce forum est indispensable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loub Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 quelqu'un sait si l'année dernière on appelait à peu près le même nombre de personne à chaque vague?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 mademoiselle Nodot est à l'IA du 93 <{POST_SNAPBACK}> merci pileR6 Faut il que je donne ma demission maintenant ? sachant que j'ai 3 mois de préavis (négociable sans doute). mais je vousddrais tellement e^tre sure d'être appelée. Je ne peux pas me permettre de me retrouver au chomage. J'ai 3 enfants je suis 301 sur LC ?,,???????? <{POST_SNAPBACK}> Moi ma dém, je la donne jeudi car je reprends le boulot à cette date mais je n'ai que 15 jours de préavis... Vu ton délai de 3 mois, fais le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syrin Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 mademoiselle Nodot est à l'IA du 93 <{POST_SNAPBACK}> merci pileR6 Faut il que je donne ma demission maintenant ? sachant que j'ai 3 mois de préavis (négociable sans doute). mais je vousddrais tellement e^tre sure d'être appelée. Je ne peux pas me permettre de me retrouver au chomage. J'ai 3 enfants je suis 301 sur LC ?,,???????? <{POST_SNAPBACK}> Moi ma dém, je la donne jeudi car je reprends le boulot à cette date mais je n'ai que 15 jours de préavis... Vu ton délai de 3 mois, fais le ! <{POST_SNAPBACK}> salut pile r6 je vois que je suis pas loin derrière toi peut etre qu'on sera appelé ds la même vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés