Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

quelqu'un sait si l'année dernière on appelait à peu près le même nombre de personne à chaque vague?merci

J'en sais rien mais comme ça dépend des besoins. J'imagine que ce n'est pas fixe. Ils doivent faire un point mois par mois pour répondre aux différents besoins. Est ce que qqn sait comment ça se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mademoiselle Nodot est à l'IA du 93

merci pileR6

Faut il que je donne ma demission maintenant ? sachant que j'ai 3 mois de préavis (négociable sans doute). mais je vousddrais tellement e^tre sure d'être appelée. Je ne peux pas me permettre de me retrouver au chomage. J'ai 3 enfants

je suis 301 sur LC

?,,????????

Moi ma dém, je la donne jeudi car je reprends le boulot à cette date mais je n'ai que 15 jours de préavis... Vu ton délai de 3 mois, fais le !

salut pile r6 je vois que je suis pas loin derrière toi peut etre qu'on sera appelé ds la même vague!

Moi j'veux bien être dans toutes les vagues et avec tout le monde !!!! :D :P ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mademoiselle Nodot est à l'IA du 93

merci pileR6

Faut il que je donne ma demission maintenant ? sachant que j'ai 3 mois de préavis (négociable sans doute). mais je vousddrais tellement e^tre sure d'être appelée. Je ne peux pas me permettre de me retrouver au chomage. J'ai 3 enfants

je suis 301 sur LC

?,,????????

Moi ma dém, je la donne jeudi car je reprends le boulot à cette date mais je n'ai que 15 jours de préavis... Vu ton délai de 3 mois, fais le !

salut pile r6 je vois que je suis pas loin derrière toi peut etre qu'on sera appelé ds la même vague!

Moi j'veux bien être dans toutes les vagues et avec tout le monde !!!! :D :P ;):wub:

pareil pour moi mais svp ds le 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait combien de LC on été reellement appelée l'année derniere sans compter ceux qui n'y sont pas allés

L'intégralité de la lc de l'an dernier a terminé sur le terrain. Cette liste était constitué de 360 personnes (de mémoire donc pas fiable !!) et ils ont recrutés quelques personnes en plus du fait du grand nombre de désistements ...

Sinon, pour répondre à Loub, j'avais regardé le post des lc de l'an dernier, la personne au rang 220 sachant que je suis 215ème avait été contacté le 15 septembre mais bon, il y avait eu 89 remontées en lp donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci Ana13 et PileR6)

Je viens d'avoir confirmation que, en ce qui concerne le dep. 77, la LC n'a pas été encore ouverte.

Une personne de l'IA 77 vient de me dire qu'il restait des MAD et NT1 à placer avant qu'ils ne recrutent via la LC.

Le début du recrutement devrait se faire aux alentours du 1er octobre (sous reserve)

Voili voilou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est un peu le bazar pour moi.. je suis à l'iufm de lyon et censée travailler le concours ! :huh: et qu'est-ce que je fais ?? je suis sur le forum ! mon travail ne va pas avancer comme cela ! :cry: vous pensez qu'on sera tous appelés ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi on m'a bien téléphoné vers 11H ce matin pour me confirmer que j'étais appelé. J'ai rendez-vous à Bobigny demain (le 93 était mon premier voeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi on m'a bien téléphoné vers 11H ce matin pour me confirmer que j'étais appelé. J'ai rendez-vous à Bobigny demain (le 93 était mon premier voeu).

felicitations remedium!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment qu'on est avides d'infos?!!Je crois qu'aucune info ne nous contenteras vraiment si ce n'est l'appel lui-même!! :P  :P  :P

Félicitations aux appelé(e)s!!!!

COMPLETEMENT OK AVEC TOI... :blush:

stefanimel

je viens d'avoir Mme desbotte au tél et elle m'a dit qu'ils tenaient compte du premier voeu tant que le département recrute c'est peut etre la raison pour laquelle certains n'ont pas été appelés?!?

ils vont être appelés quand même j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est un peu le bazar pour moi.. je suis à l'iufm de lyon et censée travailler le concours !  :huh:  et qu'est-ce que je fais ?? je suis sur le forum ! mon travail ne va pas avancer comme cela ! :cry:  vous pensez qu'on sera tous appelés ?? :cry:

J'éspère bien que tu seras appelée car je suis 4 places derrière toi, donc... ;) . :P

Comment ça se passe à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...