Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

qui a eu mme cornu du rectorat depuis ce matin ???

je viens de fouiller sur le site du rectorat concernant l'organigramme. Savez vous que Mme Martine Cornu est en charge du service "emplois jeunes". Est elle la bonne personne pour nous renseigner ?? est ce qqn a eu qqn d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Oui en effet elle s'occupe des emplois jeunes, elle m'avait aidé sur pas mal de truc concernant mon contrat d'assistante d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet elle s'occupe des emplois jeunes, elle m'avait aidé sur pas mal de truc concernant mon contrat d'assistante d'éducation.

j'essaie de l'appeler mais sa boite vocale est arrivée à saturation. est ce qqn a son e mail. Je ne sais pas où je l'ai mis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P ! enfin, la liste remonte bien et ce n'est pas fini !!! (je l'espère ;) )

J'ai envoyé un mail a ce syndicat du 93 et voici ce qu'il m'a répondu :

"En ce qui concerne le 93, les besoins sont énormes : dans les jours à venir, 80 personnes seront recrutées + 70 dans les semaines à venir.

Nous pensons qu'il y a de fortes probabilités que la liste complémentaire soit épuisée au mois de janvier prochain.

Déjà, une cinquantaine de personnes ont été remontées sur liste principale...

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin...

Gonzalo CHACON

Secrétaire départemental

Vous avez contacté le SE-UNSA 93"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi on m'a bien téléphoné vers 11H ce matin pour me confirmer que j'étais appelé. J'ai rendez-vous à Bobigny demain (le 93 était mon premier voeu).

A quelle heure ???

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :P  ! enfin, la liste remonte bien et ce n'est pas fini !!! (je l'espère  ;) )

J'ai envoyé un mail a ce syndicat du 93 et voici ce qu'il m'a répondu :

"En ce qui concerne le 93, les besoins sont énormes : dans les jours à venir, 80 personnes seront recrutées + 70 dans les semaines à venir.

Nous pensons qu'il y a de fortes probabilités que la liste complémentaire soit épuisée au mois de janvier prochain.

Déjà, une cinquantaine de personnes ont été remontées sur liste principale...

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin...

Gonzalo CHACON

Secrétaire départemental

Vous avez contacté le SE-UNSA 93"

merci cookie pour l'info ça donne de l'espoir aux fin de liste comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 10H30. ;)  Et toi ?

A 10h, nous sommes convoqués 5 par 5 (dixit Mme DEBOTTE...) toutes les 30 mn...

Je suis contente d'être convoquée le matin, car si je suis placée sur un poste fixe, je vais pouvoir aller dans l'école l'après-midi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :P  ! enfin, la liste remonte bien et ce n'est pas fini !!! (je l'espère  ;) )

J'ai envoyé un mail a ce syndicat du 93 et voici ce qu'il m'a répondu :

"En ce qui concerne le 93, les besoins sont énormes : dans les jours à venir, 80 personnes seront recrutées + 70 dans les semaines à venir.

Nous pensons qu'il y a de fortes probabilités que la liste complémentaire soit épuisée au mois de janvier prochain.

Déjà, une cinquantaine de personnes ont été remontées sur liste principale...

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin...

Gonzalo CHACON

Secrétaire départemental

Vous avez contacté le SE-UNSA 93"

merci cookie pour l'info ça donne de l'espoir aux fin de liste comme moi :D

merci de ces supers news

est-ce qqn a eu des nouvelles du snuipp du 77 ????? qqn peut les rappeler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10h, nous sommes convoqués 5 par 5 (dixit Mme DEBOTTE...) toutes les 30 mn...

Je suis contente d'être convoquée le matin, car si je suis placée sur un poste fixe, je vais pouvoir aller dans l'école l'après-midi...  ;)

La réunion ne dure qu'une demi-heure ? Qu'est-ce qu'ils vont nous dire en si peu de temps ? :huh:

D'ailleurs, question bête, on commence forcément jeudi quand on est appelé comme ça ? Ca parait fou quand on y pense qu'ils arrivent à placer cent personnes aussi vite pour jeudi. Les manques doivent vraiment être énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10h, nous sommes convoqués 5 par 5 (dixit Mme DEBOTTE...) toutes les 30 mn...

Je suis contente d'être convoquée le matin, car si je suis placée sur un poste fixe, je vais pouvoir aller dans l'école l'après-midi...  ;)

La réunion ne dure qu'une demi-heure ? Qu'est-ce qu'ils vont nous dire en si peu de temps ? :huh:

D'ailleurs, question bête, on commence forcément jeudi quand on est appelé comme ça ? Ca parait fou quand on y pense qu'ils arrivent à placer cent personnes aussi vite pour jeudi. Les manques doivent vraiment être énormes !

Rien que dans la ville où j'habite, il manque 4 postes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...