Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

resalut!

je me suis absentée du forum car je préparais mes valises pour le 93!! comme tout le monde je vois. Lorsque j'ai été appelée à 12h20 j'ai cru que c'était le 94 mais désolée je me suis trompée bobigny c'est dans le 93!! tout le monde a du s'en apercevoir sur mon message mais moi pauvre provinciale j'ai confondu!!! dommage pour moi j'y ai cru bien 15 minutes !!! tant pis c'est mieux que rien!

bonne chance à toutes celles et ceux qui attendent encore! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

je ne suis pas certaine d'avoir internet en quittant mon petit logis douillet de saint-nazaire mais j'esaierai d'informer du déroulement et encourager ceux qui attendent car ce forum m'a bien remonté le moral et m'a aidé jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine d'avoir internet en quittant mon petit logis douillet de saint-nazaire mais j'esaierai d'informer du déroulement et  encourager ceux qui attendent car ce forum m'a bien remonté le moral et m'a aidé jusqu'à aujourd'hui

tu as un logement déjà dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'iufm de lyon et censée travailler le concours !  :huh:  ...  vous pensez qu'on sera tous appelés ?? :cry:

J'éspère bien que tu seras appelée car je suis 4 places derrière toi, donc... ;) . :P

Comment ça se passe à l'IUFM?

merci pour la petite remontée de moral cathyc.. et je dois dire que miss CB, calory1, amerifrench y contribuent aussi grandement !! ;)

à l'iufm, pour l'instant 1 semaine de présentations, puis cette semaine début des cours, et après 2 semaines de stage.. si je suis appellée (mais oui cathy.. j'y crois aussi !! :wub: ) j'espère prendre qq infos utiles avant la classe.. !!

allez, il faut que ça continue !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine d'avoir internet en quittant mon petit logis douillet de saint-nazaire mais j'esaierai d'informer du déroulement et  encourager ceux qui attendent car ce forum m'a bien remonté le moral et m'a aidé jusqu'à aujourd'hui

tu as un logement déjà dans le 93?

je loge chez une copine en attendant de trouver un appart ou ne coloc d'ailleurs appel d'offre si ca interesse quelqu'un je suis super gentille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage emma2251, de toute facon dites vous qu'on va se serrer les coudes et que l'on vous tiendra au courant des moindres infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tarder à vous laisser je vais partir acheter un autoradio, demain pour moi 5h de route pour venir à la réunion mercredi 10h avec mme debotte!!! youpi quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si!Helenou appelée dans le 93 (au lieu du 94 en premier choix)...

Si vous ne recevez pas d'appel comme c'était mon cas, il faut vous même appeler sans attendre.

C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit que mon téléphone sonnait toujours occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...