Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Je parle au nom de ma soeur. D'après ce qu'elle m'a dit, elle na pas été convoquée à une heure précise. Elle partira demain matin le plus tôt possible de Montpellier et ira directement au lieu de rendez-vous...C'est tout ce que je sais...Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle au nom de ma soeur. D'après ce qu'elle m'a dit, elle na pas été convoquée à une heure précise. Elle partira demain matin le plus tôt possible de Montpellier et ira directement au lieu de rendez-vous...C'est tout ce que je sais...Désolée!

ok t'inquietes c'est pas grave....merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis recrutée dans le 93.

Ils m'ont appelé sur mon ancien numéro de téléphone alors que je leur avais donné le nouveau.

J'ai rdv mercredi à 10h30 à Bobigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info du SGEN-77 :

Des personnes n'ont pas encore été placé dans ce département. Donc ils n'ont pas encore ouvert la liste complémentaire pour le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis recrutée dans le 93.

Ils m'ont appelé sur mon ancien numéro de téléphone alors que je leur avais donné le nouveau.

J'ai rdv mercredi à 10h30 à Bobigny.

moi aussi je suis recrutee dans le 93 et j'ai rendez vous demain a 16h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info du SGEN-77 :

Des personnes n'ont pas encore été placé dans ce département. Donc ils n'ont pas encore ouvert la liste complémentaire pour le 77.

Merci pour l'info.

Bon, il est temps pour moi de tous vous féliciter :applause::sorcerer::thumbsup: . Bon courage dans votre nouvelle vie, nouvelle ville ...Et ça n'est pas parce que vous êtes désormais des ex-lc qu'il faut nous oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour vous tous et un peu décue qd même du faible nombre d' internes appelés (2 seulement).

Normalement si je calcule bien je devrais être contactée en même temps que la personne qui à le rang 220 avant remontées...

Je crois les doigts pour avoir le 94.

Bon courage à tous ceux qui seront en poste très prochainement, et les autres il va nous falloir encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond à je ne sais plus qui :blush: :

A partir du moment que vous êtes appelé vous toucher votre salaire comme les PE2 (fonctionnaire stagiaire) même si vous vous retrouvez sans remplacement à un moment ou à un autre (ce qui est fort peu probable ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question..

si on est recruté en tant que ZIL, est ce que l'on touche la prime ZIL? ca m'étonnerait quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond à je ne sais plus qui  :blush:  :

A partir du moment que vous êtes appelé vous toucher votre salaire comme les PE2 (fonctionnaire stagiaire) même si vous vous retrouvez sans remplacement à un moment ou à un autre (ce qui est fort peu probable ;) ).

il y a personne ki veut aller dans le chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...