crisbiboc Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ana13, ils t'ont dit quoi pour le fait que tu sois en congé de maternité??? Je me suis renseigné: il n'y a pas de pb,normalement, mais ça confirmerait mes petits doutes et me rassurerait quand viendra mon tour d'être appelée....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Une petite question..si on est recruté en tant que ZIL, est ce que l'on touche la prime ZIL? ca m'étonnerait quand même.. <{POST_SNAPBACK}> Si sur le papier vous etes ZIL je suis quasi sur que vous avez le droit aux indemnités. Se renseigner quand même là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephanie07 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 pr info, lili la tigresse est rentré de vacances ce we mais je sais pas si elle aura accès au net pr le moment (avant elle avait sur son boulot) je l'ai tenu informé de l'avancé grace à vous merci à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 aussi sur le chat si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 aussi sur le chat si vous voulez <{POST_SNAPBACK}> moi, j'y ai pas accés, bizarre; la page s'ouvre en blanc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zygomatik Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 merci a toutes et tous pour ces nombreuses infos 158 c est déja pas si mal meme si ce sont souvent des personnes sympathiques qui vont manquer sur cet agreable forum bonne route a celles qui viennent de loin pour demain ( montpellier, saint nazaire ) et surtout j ' espere qu ils vont aller jusqu a au moins , je sais pas moi , 540 par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ana13, ils t'ont dit quoi pour le fait que tu sois en congé de maternité???Je me suis renseigné: il n'y a pas de pb,normalement, mais ça confirmerait mes petits doutes et me rassurerait quand viendra mon tour d'être appelée....merci <{POST_SNAPBACK}> Il me garde ma place. Je vais sur le terrain dès le lendemain de la fin du congé mater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 [il me garde ma place. Je vais sur le terrain dès le lendemain de la fin du congé mater. <{POST_SNAPBACK}> Merci Ana13, C'est génial, t'ont ils précisé si c'était sur le même département qu'ils te proposent aujourd'hui ou sur un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ana13 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 [il me garde ma place. Je vais sur le terrain dès le lendemain de la fin du congé mater. <{POST_SNAPBACK}> Merci Ana13, C'est génial, t'ont ils précisé si c'était sur le même département qu'ils te proposent aujourd'hui ou sur un autre? <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai été appelé par l'IA du 93 et je commencerai sur le terrain dans le 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rine Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ben alors????? Ils sont ou les 20 appelés dans le 94?? Bizarre tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 ils ne font pê pas partie du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PileR6 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Ben alors?????Ils sont ou les 20 appelés dans le 94?? Bizarre tout ca ! <{POST_SNAPBACK}> Rine tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement la question que je me suis posée ...A priori, ils ont contactés 158 lc. Tous les membres du forum vont dans le 93 sachant que c'est large car ça commence à missCB (77ème) et se termine à calory1(152ème). A pas compris ???? Mais où sont les 20 lc pour le 94, pas encore appelés ? ça n'est pas possible vu que le 93 a recruté 80 personnes. Si quelqu'un a la réponse, merci d'éclairer nos petites lanternes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés