Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Je parle une fois de plus au nom de ma soeur qui stresse comme une malade en préparant ses bagages...

On lui a dit que les 94 premiers de la LC ayant demandé le 94 ont eu leur premier choix. Donc comme elle était 103 ème, elle s'est faite avoir...Il aurait fallu bosser un peu plus :P

Sinon, on lui a demandé de venir demain (sans préciser l'heure). Comme ma soeur a un RV important mercredi matin, la dame lui a dit qu'elle pouvait même venir jeudi matin. Donc apparemment ils sont assez flexibles...

(elle a finalement décidé d'annuler ce RV soit disant important et de prendre le train demain. On ne sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info du SGEN-77 :

Des personnes n'ont pas encore été placé dans ce département. Donc ils n'ont pas encore ouvert la liste complémentaire pour le 77.

Ce sont les nt1 qui sont pas placés d'après le sgen77, d'après elle plus d'infos jeudi car il y a une réunion pour les caser sur les postes vides comme les ouvertures de classes. En plus il risque d'y avoir peu de postes pour les lc dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'iufm de lyon et censée travailler le concours !  :huh:  ...  vous pensez qu'on sera tous appelés ?? :cry:

J'éspère bien que tu seras appelée car je suis 4 places derrière toi, donc... ;) . :P

Comment ça se passe à l'IUFM?

merci pour la petite remontée de moral cathyc.. et je dois dire que miss CB, calory1, amerifrench y contribuent aussi grandement !! ;)

à l'iufm, pour l'instant 1 semaine de présentations, puis cette semaine début des cours, et après 2 semaines de stage.. si je suis appellée (mais oui cathy.. j'y crois aussi !! :wub: ) j'espère prendre qq infos utiles avant la classe.. !!

allez, il faut que ça continue !! :D

TU me tiendras au courant, car comme toi, je l'ai passé pour la 1° fois et sans préparation spécifique, alors si appelée non quand appelée....... ;)

Merci c'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tachou :

Il faut emmener un RIB, des photocopies de ta carte d'identité, de ton livret de famille, de ton attestation de sécu et je me souviens plus du reste, c'est peut-être tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai eu l'appel venant du 93.... je suis très déçue car je souhaitais avoir le 94 mais bon on va pas se plaindre... tout ce que j'espère c'est que je ne sois pas trop loin de chez moi...(j'ai 2 enfants en maternelle)

alors j'ai rdv demain à 12 heures à l'ia de bobigny avec Mme Debotte

la personne m'a appelée sur mon portable et m'a demandée si j'avais un véhicule (?)

et je dois apporter les docs suivants :

- 2 RIB

- une photocop de la carte d'identité

- une photocopie de l'attestation de la carte vitale

- une photocop du livret de famille

- 2 enveloppes timbrées

je vous souhaite à tous bon courage

à demain pour d'autres nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de savoir a quelle sauce ils vont me manger...en tout cas demain vous aurez des nouvelles, promis....a moins que je sois trop desespérée pour me connecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr info, lili la tigresse est rentré de vacances ce we mais je sais pas si elle aura accès au net pr le  moment (avant elle avait sur son boulot)

je l'ai tenu informé de l'avancé grace à vous

merci à toutes

salut stephanie07, tu as eu lili la tigresse au bout du fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info du SGEN-77 :

Des personnes n'ont pas encore été placé dans ce département. Donc ils n'ont pas encore ouvert la liste complémentaire pour le 77.

Pour le 94: IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...