Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Te décourage pas Sixou oublie pas que t'a gagné  places sûres, les coups de déprime  c'est normal mais attend lundi on en saurra plus.

Jessylips on en est sûr à 59 et peut-être 66, car le 59 a été appelé vendredi à 12h, donc il y a eu l'aprèsmidi aussi. Sauf que personne n'a confirmé le 66, donc on attend lundi pour en savoir plus.

Merci Tachou!!!!!!!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

A propos des 66 remontées, voivi le post d'Ami, d'hier à 12h43:

"je viens d'appeler l'ia ils en sont au 66ème rang appellé à l'heure actuelle ils appellent jusqu'à ce soir puis lundi ils appellent pour les remplacements sur le terrain pour tous ceux qui ne seront pas chez eux enfermés toute la journée à attendre desespérément devant le téléphone téléphonnez à mme desbottes à l'ia 0141 60 52 23et donnez lui votre téléphonne portable ou celui de l'endroit où vous serez sûr d'être joint immédiatement"

Voilà la seule annonce de 66 remontées, qui semble assez fiable ;)

Oui, en effet...

Si seulement quelqu'un était l'ami du LC classé 66ème, il pourrait confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle volonté !!!!!

Maintenant, le plus dur est de la retrouver !!!!!!!!!!!! qu'elle se connecte à EDP et nous annonce la bonne nouvelle !!!

Allez Mme Sylvie B, si tu nous entends ! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de préavis de démission. savez vous comment cela se passe qd on est vacataire ds le 2ndaire pour démissionner ds le cas où on est recruté par sur la LC ?

Courage sixou, c'est dur d'attendre, mais y'a que ça à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette "rumeur" de 66, moi l'IA 93 m'a dit que c'était faux et que ce n'était que 59 pour le moment!!!

Maintenant le rectorat ne lui fait pas part des remontées en tant et en heure!!!! ;);) Mais elle a appellé Mme CORNU (elle a son portable!) qui lui a confirmé 59.... :huh:

Sinon les recrutements devraient commencer lundi voir mardi. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les préavis, j'avais lu que lorsqu'on est appelé on nous donne du temps pour effectuer un préavis mais je ne sais plus où javais lu l'info tout ce que je sais c'est que c'était un site officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...