Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

je vois que Max75 a dû être appelé , as-tu eu le 94 ?

:( coucou,

je viens de lire les news!!! que du bonheur, mais peut-on faire le point?

Quelle est la dernière personne qui a été appelée? je me perds un peu!!!!

Merci de me répondre avant de patience (c quand même dommage car mon pseudonyme est: patience :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ça y est j'ai été appelée à 14h cette après-midi, je suis convoquée mercredi à 9h30 à L'IA de BOBIGNY voilà si des personnes sont convoquées en même temps que moi faites moi signe je suis de l'aude et un peu perdue peut-être helenou qui est de montpellier

Comment comptes tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!!

je reviens juste de vacances et je suis larguée!!!!!!!! :blink:

on pourrais ma faire un petit résumé de la situation??????? pour ke je me remette à jour.... :blush::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhh!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles!!!! Félicitations aux nouvelles recrues :D :P :wub: Vous ne m'en voudrez pas de ne pas assister à la réunion syndicale de demain soir alors... :ninja:

N'oubliez pas que dès que vs êtes recrutés, vs devenez fonctionnaires et que vous bénéficiez des mêmes droits que les titulaires. Vous avez les indemnités des remplaçants (ZIL, BD...) et celles de ZEP... Tout pareil!!!

Je n'ai pas bien compris pour les vagues. Avez vous une réponse définitive sur : une vague par mois ou pls vagues selon les besoins, cad p-e 2 par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dites nous pour les départements !!

On veut le plus de détails possible !!

En fait, cela serait pas mal que mdrlucky ajoute une nouvelle colonne avec les départements d'affectation histoire de savoir, pour nous les suivants ...

C'est fait !!

Génial !! Félicitation

Merci monsieur !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!!

je reviens juste de vacances et je suis larguée!!!!!!!! :blink:

on pourrais ma faire un petit résumé de la situation??????? pour ke je me remette à jour.... :blush:  :wub:  :wub:

ILS SONT remontés jusqu'au rang 158 : 59 remontées sur liste principale. puis démarrage des LC sur le terrain : 80 pour 93 ET 20 Pour 94 . quelque chose comme ça, je ne sais plus

mais pour le 77, LC n'ont pas encore commencé; il semblerait pas avant début octobre. va dans les pages 20 t'auras des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous, Lili la tigresse !

En ce qui concerne le nombre de vagues, l'IA du 93, m'avait dit qu'il y en aurait très probablement deux en septembre. Je suppose qu'après, c'est en fonction du nombre accordé par le recteur et le nombre de postes qui restent vacants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...