littlefinou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Que de bonnes nouvelles chez vous! BRAVO BRAVO BRAVO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mdrlucky Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 SVP regardez la liste .. Aidez moi si je me trompe ...elle est bien comme ca ? PEO ? et le cas de Tachou pris dans le 93 en étant classé a l'origine sur la LC 272 ? je comprend plus ... http://mdrlucky.free.fr/crpe.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Remedium Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Je me souviens pas avoir lu que Tachou était appelé... Et il me semble que MissCB a eu son premier voeu, le 93. Je suis pas sûr, elle confirmera ça mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Comprends pas moi pourquoi pe0, pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mdrlucky Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Comprends pas moi pourquoi pe0, pas encore. <{POST_SNAPBACK}> dsl mais j'ai crus comprendre que tu été appelée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Comprends pas moi pourquoi pe0, pas encore. <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre moi aussi j'ai cru lire que tu avais rdv ds le 93 demain, peut etre erreur de lecture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tachou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Mais j'aimerais bien, où t'a lu ça mdrlucky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Vous voulez dire qu'il y a eu des appels du 94??? Qui peut confirmé ça? Parce que j'ai des copines (et moi) on est T1 et sans postes!! C pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mdrlucky Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Vous voulez dire qu'il y a eu des appels du 94???Qui peut confirmé ça? Parce que j'ai des copines (et moi) on est T1 et sans postes!! C pas normal! <{POST_SNAPBACK}> Pas de panique ..c'est juste une erreur de ma part surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Au fait super boulot mdrlucky pour ta page avec la liste. C super bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Vous voulez dire qu'il y a eu des appels du 94???Qui peut confirmé ça? Parce que j'ai des copines (et moi) on est T1 et sans postes!! C pas normal! <{POST_SNAPBACK}> Pas de panique ..c'est juste une erreur de ma part surement <{POST_SNAPBACK}> Je panique pas. Franchement, j'espère que vous aurez tous votre 1er voeux. Mais j'aimerais bien avoir une classe, moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mdrlucky Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Au fait il faut emener quoi comme papiers au rendez-vous par curiosité ? <{POST_SNAPBACK}> Dsl j'ai cru .. mais tu seras appellé bientot je corrige ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés