Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je crois que j'ai compris, j'ai pas de rdv demain, j'ai demandé aux appelés, " par curiosité " :blush: qu'est ce qu'il fallait emmener comme papier. C'est tout.

Bah moi je vais manger et quand je reviens, j'me vois pe0, c'est la panique, vous voulez que j'ai une attaque ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

C'est vrai que à part cette légère erreur ( tu sais lire dans l'avenir ? ) :P , ta liste elle est géniale, surtout du fait que tu n'y sois pas. C'est très gentil. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap !

Tous les membres du forum contactés aujourd'hui ont un poste dans le 93. La seule personne qui n'ait pas donné de nouvelles est Aline classée 78ème. Nous avons donc de missCB (77ème) à calory1 (152ème) sur le terrain dans le 93. Si j'ai bien compris ce que nous a dit la soeur d'Helenou, les "20" premiers de la lc dont le 1er voeu était le 94, y seront en poste mais cela ne concerne pas notre petit listing car Helenou (1er voeu 94) était classé trop loin.

Voilà messieurs dames !!!!!! ;) Et pour finir, lc 77 toujours pas ouverte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dites nous pour les départements !!

On veut le plus de détails possible !!

En fait, cela serait pas mal que mdrlucky ajoute une nouvelle colonne avec les départements d'affectation histoire de savoir, pour nous les suivants ...

C'est fait !!

Génial !! Félicitation

Il y a une p'tite erreur sur ta liste... mon 1er voeu a bien été respecté car je suis bien prise dans le 93... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!!

je reviens juste de vacances et je suis larguée!!!!!!!! :blink:

on pourrais ma faire un petit résumé de la situation??????? pour ke je me remette à jour.... :blush:  :wub:  :wub:

ILS SONT remontés jusqu'au rang 158 : 59 remontées sur liste principale. puis démarrage des LC sur le terrain : 81 pour 93 ET 20 Pour 94 . quelque chose comme ça, je ne sais plus

mais pour le 77, LC n'ont pas encore commencé; il semblerait pas avant début octobre. va dans les pages 20 t'auras des infos

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap !

Tous les membres du forum contactés aujourd'hui  ont un poste dans le 93. La seule personne qui n'ait pas donné de nouvelles est Aline classée 78ème. Nous avons donc de missCB (77ème) à calory1 (152ème) sur le terrain dans le 93. Si j'ai bien compris ce que nous a dit la soeur d'Helenou, les "20" premiers de la lc dont le 1er voeu était le 94, y seront en poste mais cela ne concerne pas notre petit listing car Helenou (1er voeu 94) était classé trop loin.

Voilà messieurs dames !!!!!! ;) Et pour finir, lc 77 toujours pas ouverte ...

Merci bcp..

Ca m'aide les ptites recaps comme ca ... c'est corrigé.

http://mdrlucky.free.fr/crpe.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait super boulot mdrlucky pour ta page avec la liste. C super bien!!!

merci merci merci :D

Juste une supposition monsieur mdrlucky ...ne serait-il pas plus simple pour toi de mettre simplement le département dans lequel le candidat est appelé à côté du 1er voeu ??? exemple missCB 1er voeu 93 / en poste dans le : 93

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...