Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Dsl pour la faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

J'étais au même rang qu'une copine. Nous avions le même nombre de points. Ce qui nous différenciait pour être recrutée, c'était l'âge : les plus jeunes d'abord.

euh t'es sur???? ça m'inquiète jsuis loin d'être jeune moi!!!!

franchement jsuis inquiète par rapport à ça.

pas de panique ce genre de critère n'est pris en compte que lorsqu'au final 2 personnes se retrouvent avec le même nombre de points, il y a aussi certaines notes au épreuves qui sont comparées avant de comparer les situations personnelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'etre a 16h30 pour savoir ce qu'ils me proposent....en plus demain il faudra en mettre un coup pour organiser les jours a venir en fonction du niveau que l'on aura....oh lala panique a bord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphik tu es notre nouveau poulain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les harceler pour qu'ils t'appellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'etre a 16h30 pour savoir ce qu'ils me proposent....en plus demain il faudra en mettre un coup pour organiser les jours a venir en fonction du niveau que l'on aura....oh lala panique a bord!!!

Félicitation aux ex LC !! :P Je vous souhaite une très bonne continuation...

Donnez-nous vos nouvelles de temps en temps !

COURAGE...

bonne journée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai essayé d'appeler mlle NoDOt et je suis tombé sur Mme DEBOTTE. Elle m'a dit que mlle NODOt ne faisait plus parti du service ca m'a parru bizarre  :huh:

Qioi qu'il en soit elle m'a affirmé que la liste complémentaire serait appelé au moins j'usqu'au rang 450. Elle m'a dit en etre certaine a 100%. Bizarre dhabitude  ils sont pas aussi affirmatif à l'IA.

re-yaaaaaaaaaaaglaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!(la joie, la joie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vincent et loub ;) sont gentilles vos réponses. ;)

espérons que j'ai des mauvaises notes là où c'est pas grave enfin pour eux et espérons qu'il n'y ait pas une personne avec le même rang que moi avec 1an d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai essayé d'appeler mlle NoDOt et je suis tombé sur Mme DEBOTTE. Elle m'a dit que mlle NODOt ne faisait plus parti du service ca m'a parru bizarre  :huh:

Qioi qu'il en soit elle m'a affirmé que la liste complémentaire serait appelé au moins j'usqu'au rang 450. Elle m'a dit en etre certaine a 100%. Bizarre dhabitude  ils sont pas aussi affirmatif à l'IA.

re-yaaaaaaaaaaaglaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!(la joie, la joie!)

moi j'espère qu'ils iront un peu plus loin :cry: , on dira au moins 57 personnes de plus au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai essayé d'appeler mlle NoDOt et je suis tombé sur Mme DEBOTTE. Elle m'a dit que mlle NODOt ne faisait plus parti du service ca m'a parru bizarre  :huh:

Qioi qu'il en soit elle m'a affirmé que la liste complémentaire serait appelé au moins j'usqu'au rang 450. Elle m'a dit en etre certaine a 100%. Bizarre dhabitude  ils sont pas aussi affirmatif à l'IA.

re-yaaaaaaaaaaaglaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!(la joie, la joie!)

moi j'espère qu'ils iront un peu plus loin :cry: , on dira au moins 57 personnes de plus au moins :D

"au moins" 450, c'est très prometteur, même pour la fin de la liste.

Sinon, oui, c'est bizarre que melle Nodot ne fasse plus partie du service: ils l'ont viré parce qu'elle était trop complice avec les LC?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...