Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)

lilie2fr

Messages recommandés

J'étais au même rang qu'une copine. Nous avions le même nombre de points. Ce qui nous différenciait pour être recrutée, c'était l'âge : les plus jeunes d'abord.

euh t'es sur???? ça m'inquiète jsuis loin d'être jeune moi!!!!

franchement jsuis inquiète par rapport à ça.

Je confirme, les jeunes d'abord..... Cela ne m'arrange pas vraiment non plus mais c'est comme ça

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefanimel76

156

• PileR6

147

• lolvs

106

• miamiou

61

Hello j'ai essayé d'appeler mlle NoDOt et je suis tombé sur Mme DEBOTTE. Elle m'a dit que mlle NODOt ne faisait plus parti du service ca m'a parru bizarre  :huh:

Qioi qu'il en soit elle m'a affirmé que la liste complémentaire serait appelé au moins j'usqu'au rang 450. Elle m'a dit en etre certaine a 100%. Bizarre dhabitude  ils sont pas aussi affirmatif à l'IA.

re-yaaaaaaaaaaaglaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!(la joie, la joie!)

moi j'espère qu'ils iront un peu plus loin :cry: , on dira au moins 57 personnes de plus au moins :D

allons, pourquoi pas la liste entière !? On croise les doigts pour ttm !!! ;)

Ca serait super s'ils épuisaient toute la LC comme l'année dernière, ainsi ttm sera vraiment heureux... :P :wub:

Au fait super boulot mdrlucky pour ta page avec la liste. C super bien!!!

merci merci merci :D

C'est vraiment super ce que tu fais, un grand merci.

Merci pour ta page mdrlucky , elle est très pratique. :)

Hello j'ai essayé d'appeler mlle NoDOt et je suis tombé sur Mme DEBOTTE. Elle m'a dit que mlle NODOt ne faisait plus parti du service ca m'a parru bizarre  :huh:

Qioi qu'il en soit elle m'a affirmé que la liste complémentaire serait appelé au moins j'usqu'au rang 450. Elle m'a dit en etre certaine a 100%. Bizarre dhabitude  ils sont pas aussi affirmatif à l'IA.

re-yaaaaaaaaaaaglaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!(la joie, la joie!)

moi j'espère qu'ils iront un peu plus loin :cry: , on dira au moins 57 personnes de plus au moins :D

allons, pourquoi pas la liste entière !? On croise les doigts pour ttm !!! ;)

Ca serait super s'ils épuisaient toute la LC comme l'année dernière, ainsi ttm sera vraiment heureux... :P :wub:

C'est vrai et je crois qu'elle était déjà épuisée en novembre! Il faut regarder dans les posts des LC 2004-2005 ;)

La dernière de la liste fut appelée le 05-11-2004. Post Lc 2004-2005 page 151 (Mlle Ly).

D'après ce que j'ai lu, l'année dernière, le 13 septembre, ils en étaient au rang 215 ; le 22 septembre , au rang 254, et le 23 septembre, au rang 264.

Pour le reste, je ne sais, je n'ai pas encore tout lu .

Le recrutement avait donc été très rapide.

J'espère qu'il en sera de meme pour nous cette année !

bonjour tout le monde!!!

juste un petit coucou pour savoir si quelqu'un allait appeler aujourdh'ui? histoire de voir si y aura d'autres appels pour nous remonter encore plus le moral qi n'est pas au plus bas j'imagine pour vous aussi ;-) :wub:

bvon cornu c meme pas la peine... c pire que le standart de Fun Radio; mais par contre Mlle Debotte je vous laisse son numérpo au cas ou vous arriviez a la joindre 01 41 60 52 23 merci d'avance! :P

et par contre je ne vois aps le rapport .. pkoi Mlle nodot aurait t elle été changé de service sous pretexte qu'elle etait trop proche des LC... :huh: c bizarre de penser des choses comme ca... de plus je ne vois aps en koi elle etait proche mais bon... c dommage qu'il y ait trop de parano des fois... je ne comprends vraiment pas pkoi elle eetait si gentille... qu'elle en devient ... complice... :ninja:

bisous a tous

stefanimel

bonjour tout le monde!!!

juste un petit coucou pour savoir si quelqu'un allait appeler aujourdh'ui? histoire de voir si y aura d'autres appels pour nous remonter encore plus le moral qi n'est pas au plus bas j'imagine pour vous aussi ;-) :wub:

bvon cornu c meme pas la peine... c pire que le standart de Fun Radio; mais par contre Mlle Debotte je vous laisse son numérpo au cas ou vous arriviez a la joindre 01 41 60 52 23 merci d'avance! :P

et par contre je ne vois aps le rapport .. pkoi Mlle nodot aurait t elle été changé de service sous pretexte qu'elle etait trop proche des LC...  :huh: c bizarre de penser des choses comme ca... de plus je ne vois aps en koi elle etait proche mais bon... c dommage qu'il y ait trop de parano des fois... je ne comprends vraiment pas pkoi elle eetait si gentille... qu'elle en devient ... complice... :ninja:

bisous a tous

stefanimel

en plus, Stephanimel, tu nous avais déjà prévenu qu'elle devait changer de service et que c'était sa collègue qui prendrait le ralais, alias mle DEBOTTE.

bonjour tout le monde!!!

et par contre je ne vois aps le rapport .. pkoi Mlle nodot aurait t elle été changé de service sous pretexte qu'elle etait trop proche des LC...  :huh: c bizarre de penser des choses comme ca... de plus je ne vois aps en koi elle etait proche mais bon... c dommage qu'il y ait trop de parano des fois... je ne comprends vraiment pas pkoi elle eetait si gentille... qu'elle en devient ... complice... :ninja:

bisous a tous

stefanimel

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, c'est moi qui ai donné les infos du recrutement d'hier !!!! :huh: <_< . L'IA du 77 attend l'appel de madame Cornu afin d'ouvrir la liste. Voilà, toujours pareil concernant le 77. Ahhhhh si on pouvait réussir à contacter madame Cornu !!!

coucou je suis nouvelle sur le forum, 144 lc et j 'ai eu un appel pour bobigny rdv à 17h merci beaucoup pour les renseignements que j 'ai pu lire sur le forum. j 'arrive de clermont ferrand et une nouvelle vie débute pour moi, le 93 était mon troisième choix. je suis super contente et stressé.... gigi48

bonjour tout le monde!!!

bisous a tous

stefanimel

Je viens de téléphoner à l'IA du 77, c'est moi qui ai donné les infos du recrutement d'hier !!!! :huh: <_< . L'IA du 77 attend l'appel de madame Cornu afin d'ouvrir la liste. Voilà, toujours pareil concernant le 77. Ahhhhh si on pouvait réussir à contacter madame Cornu !!!

QUAND doit elle appeler l'iA 77. aujourd'hui ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...